Bandamoebius a écrit:Normal: comme ce n'est pas posté au bon endroit, il n'arrive pas à vendre; depuis un an, zéro enchère
Y a pas un commissaire priseur pour l aider ?
Bandamoebius a écrit:Normal: comme ce n'est pas posté au bon endroit, il n'arrive pas à vendre; depuis un an, zéro enchère
weirdo a écrit:tu devras surpayer cest clair...mais si le truc te plait vraiment = aucunimportance
sur 2dg regarde les"fond de gallerie"....les trucs pas commenté depuis desannees.....lemec voudra probablment sen defaire
sinon, suis bien lesventes sur 2dg.....cest dingue lesbeautruc que certains lachent a un moment pour acheter du hermann a 6000...
jai vu passer et pu achter des truc quejaurai pas imaginé
zewill a écrit:Salut tous, petit nouveau depuis quelques mois dans le monde des collections originales! Francais ayant vécu en Belgique longtemps, mais maintenant me retrouvant a l'étranger, ce fil de discussion m'a bien aidé, je me suis retrouvé a le relire plusieurs fois Frustrant de se dire qu'avec un peu de recul, on aurait pu acquérir une belle collection pour bien moins cher, mais bon... si on avais connu le futur, on n'aurait pas acheté que des originaux
En parlant de patience, quelles sont vraiment les chances de retrouver une planche qu"on veut en vente? C'est vrai qu'il existe des outils pour contacter les membres qui postent leur galleries, mais bon...
weirdo a écrit:tu devras surpayer cest clair...mais si le truc te plait vraiment = aucunimportance
sur 2dg regarde les"fond de gallerie"....les trucs pas commenté depuis desannees.....lemec voudra probablment sen defaire
sinon, suis bien lesventes sur 2dg.....cest dingue lesbeautruc que certains lachent a un moment pour acheter du hermann a 6000...
jai vu passer et pu achter des truc quejaurai pas imaginé
Jcvd75 a écrit:Bonjour
Question de newbie: comment savoir si une planche convoitée est bien un original et non une copie ?
Merci beaucoup
Jcvd75 a écrit:C’est une vente à distance (le vendeur est en Italie), donc compliqué de savoir. C’est sur 2D, est ce une preuve de fiabilité ? Faut il demander la provenance ? Une preuve d’achat ?
zitoon a écrit:La dessus je ne suis pas vraiment d'accord.
Je n'ai rencontré que 1 seul fois un autre collectionneur via 2dgalleries , et donc ba personne ne me connais....
Cela ne m'empeche pas d'etre quelqu'un de bonne foi , qui possède plusieurs planches et avec qui on pourrais faire une transaction sans soucis.
Tu les a rencontré comment toi par exemple les autres collectionneurs? je suis vraiment intéressé par ta réponse , car si jamais il y a de belles rencontres a faire je suis preneur.
Mais oui sur 2dg tu peux deja voir si la personne a fais affaire avec d'autre, et si il est recommandé comme fiable, c'est un bon départ .
PotdeNutella a écrit:zitoon a écrit:La dessus je ne suis pas vraiment d'accord.
Je n'ai rencontré que 1 seul fois un autre collectionneur via 2dgalleries , et donc ba personne ne me connais....
Cela ne m'empeche pas d'etre quelqu'un de bonne foi , qui possède plusieurs planches et avec qui on pourrais faire une transaction sans soucis.
Tu les a rencontré comment toi par exemple les autres collectionneurs? je suis vraiment intéressé par ta réponse , car si jamais il y a de belles rencontres a faire je suis preneur.
Mais oui sur 2dg tu peux deja voir si la personne a fais affaire avec d'autre, et si il est recommandé comme fiable, c'est un bon départ .
C'est peut-être dommage mais c'est la réalité : si je ne te connais pas, qu'aucune de mes "connaissances" ne te connaît, que tu es discret sur les forums, que ta planche sort des limbes, et que tu habites trop loin pour qu'on prenne une bière ensemble, pourquoi devrais-je te faire confiance ? Bien sûr je ne suis pas non plus paranoïaque et je ne vais pas demander une enquête sur toi pour une planche de quelques centaines d'euros, mais il y a peu de chances que je t'achète un truc à 10k sans voir la planche de visu ! Et encore moins en payant via "Paypal à un ami"
zitoon a écrit:La dessus je ne suis pas vraiment d'accord.
carbonnieux a écrit:...Et pour mon dernier achat à un inconnu , j'ai pris le tgv pour Paris et suis allé à sa rencontre pour une remise en live. C'est l'idéal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités