Endorphine a écrit:Quels sites me conseillez-vous pour acheter des planches de comics américains, svp?
Endorphine a écrit:Quels sites me conseillez-vous pour acheter des planches de comics américains, svp?
Endorphine a écrit:J'aime bien tout ce qui est héroic fantasy.
Endorphine a écrit:Je recherche également des planches du comics Thundercats, mais je ne sais pas où chercher pour cela.
Endorphine a écrit:Merci Eltanin. Je viens d'aller voir, mais je suis un peu perdu. Il y a énormement d'illustration posté mais comment puis-je savoir lesquelles sont en vente?
Monsieur Jean a écrit:Les galeristes, je ne peux pas trop les entendre car je demeure à l'autre bout du monde. Tout se fait donc par Internet.
Étrangement, un auteur que j'aime bien me propose quelques planches à un prix plus élevé que celui des galeries. Et il ne s'agit pas de planches exceptionnelles.
abrahamT a écrit:Bonjour.
Je vais franchir le pas et m acheter ma première planche originale d'ici peu, de l' auteur dont j admire le plus le travail actuellement.
Ses albums sont un vrai coup de cœur depuis des années, et je ne me verrais pas acheter autre chose pour l instant.
Il vend ses planches en direct. Le point positif, les prix des planches rentent dans mon budget. Le point négatif, celles que j avais sélectionnées ( les plus belles a mes yeux forcément), les premières de mon top 10 sont déjà vendues, et pour les autres le choix s annonce très cornélien ... Elles sont toutes magnifiques !
J'ai beau les regarder sous toutes les coutures je n arrive pas à faire un choix ...
Avez vous déjà été confronté à des choix difficiles? comment faire pencher la balance ?
C est le genre de choix que je suis le seul a pouvoir prendre je le sais bien, mais si vous avez des petits conseils je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités