putain de film

euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Il me reste à revoir Aventures en Birmanie avec la même équipe.
Très grand film.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Mais c'est blindé de flash-back tout du long le dernier Mission Impossible ?
C'est insupportable.

Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Mais c'est blindé de flash-back tout du long le dernier Mission Impossible ?
C'est insupportable.
Mince, je m'attends au pire, alors. Parce que mixer du Woo, du Abrams et du De Palma, sans oublier évidemment Mcquarrie, au montage et en terme de rythme, je me demande comment ils vont unifier le truc et se rattraper aux branches, car les 8 films sont différents (les derniers sont plus semblables, mais bon)...

Julien Despreux a écrit:Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Mais c'est blindé de flash-back tout du long le dernier Mission Impossible ?
C'est insupportable.
Mince, je m'attends au pire, alors. Parce que mixer du Woo, du Abrams et du De Palma, sans oublier évidemment Mcquarrie, au montage et en terme de rythme, je me demande comment ils vont unifier le truc et se rattraper aux branches, car les 8 films sont différents (les derniers sont plus semblables, mais bon)...
C'est mixé en mode Michael Bay donc tu n'as pas le temps de voir les différences !![]()
Tu peux le considérer différemment en essayant d'identifier dans les flash-backs les personnages marquants qui n'apparaissent pas et/ou les scènes emblématiques qui n'y figurent pas !![]()
Comme dans chaque film de la franchise, il y a encore la scène habituelle où Ethan / Tom court dans son style si caractéristique (Pour rappel, il a été chronométré à 24,6 km/h sur 1 000 km lors de la fameuse séquence de course de Mission : Impossible III).![]()
Ma scène préférée est celle où une ancienne connaissance, contrairement à ce que l'on pourrait attendre, révèle à Ethan l'influence positive qu'il a eu sur sa vie depuis 30 ans ... !

Julien Despreux a écrit:Ma scène préférée est celle où une ancienne connaissance, contrairement à ce que l'on pourrait attendre, révèle à Ethan l'influence positive qu'il a eu sur sa vie depuis 30 ans ... !

Funkyyy a écrit:Julien Despreux a écrit:
Comme dans chaque film de la franchise, il y a encore la scène habituelle où Ethan / Tom court dans son style si caractéristique (Pour rappel, il a été chronométré à 24,6 km/h sur 1 000 km lors de la fameuse séquence de course de Mission : Impossible III).![]()
Ma scène préférée est celle où une ancienne connaissance, contrairement à ce que l'on pourrait attendre, révèle à Ethan l'influence positive qu'il a eu sur sa vie depuis 30 ans ... !
![]()
Sinon, le truc des 24 km/h, c'est pas grand chose, Bolt en pointe c'est quasiment 45, bon c'est Bolt, mais 30km/h c'est largement faisable. ^^

Nefertum a écrit:Funkyyy a écrit:Julien Despreux a écrit:
![]()
Sinon, le truc des 24 km/h, c'est pas grand chose, Bolt en pointe c'est quasiment 45, bon c'est Bolt, mais 30km/h c'est largement faisable. ^^
pas sur 1000 km(un marathonien c'est aux alentour de 20km/h)

Funkyyy a écrit:c'est quoi cette histoire de 1000 bornes ?

(on va dire que j'ai aimé la proposition 
Funkyyy a écrit:Sinon, le truc des 24 km/h, c'est pas grand chose, Bolt en pointe c'est quasiment 45, bon c'est Bolt, mais 30km/h c'est largement faisable. ^^

Bolt a écrit:Funkyyy a écrit:Sinon, le truc des 24 km/h, c'est pas grand chose, Bolt en pointe c'est quasiment 45, bon c'est Bolt, mais 30km/h c'est largement faisable. ^^
Bolt en ce moment, c'est 2,5 km/h en roulant sur le ventre, mesuré sur une trajectoire courbe entre le frigo et le canapé.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ulys a écrit:Les 3 c’est pas celui avec la patte de lapin ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités