nexus4 a écrit:Le jour le plus long est copieux.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

mdata a écrit:Le fait qu'il soit très voûté ça a beaucoup surpris mon fils aussi. Mais sinon il me semble me rappeler que dans les romans Poirot avait la tête penchée sur le côté.
Après personnellement mon acteur de Poirot préféré a toujours été Peter Ustinov.

nexus4 a écrit:J'ai presque honte de l’avouer mais je crois bien que je préfère la version française du Limier. Le doublage est impeccable avec la voix joyeusement hautaine de Lawrence Olivier et celle de Michael Caine qui semble être la même depuis 60 ans, comme si celle de ce film était sa voix signature.

Julien Despreux a écrit:
Pour l'acteur de Poirot préféré, il convient sans doute de distinguer Peter Ustinov au cinéma et David Suchet à la TV.

sergent latrique a écrit:Ce soir, Le prix du danger d'Yves Boisset (sur arte.tv encore dispo) de 1983 qui est une satire de la dérive de la télévision et des émissions spectacles à sensations, de l'attrait des spectateurs et des participants pour la violence et l'argent roi. Dans ce sens, ça n' pas pris une ride, et ce qui paraissait totalement futuriste en 1983, je me souviens de la sortie du film, ne grossit pas tant le trait quand on voit les bouses qui passent aujourd'hui sur le petit écran, même si on en est pas encore à flinguer les candidats en direct. Télé-poubelle jeux du cirque. Sympa et glaçant à la fois à revoir.

wamuu a écrit:J'ai bien aimé Fall. La tension est bien présente tout du long. Très sympa.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité