jolan a écrit:Avec Rachel McAdams tu veux dire (absolument parfaite dans ce rôle qui lui va comme un gant)
En effet ! Tout à fait convaincante et ravissante. Elle est pour beaucoup dans la réussite de cette comédie.
jolan a écrit:Avec Rachel McAdams tu veux dire (absolument parfaite dans ce rôle qui lui va comme un gant)
ptifrise a écrit:Petit zapping pour voir au cas où... et bim je tombe sur Blade Runner sur ciné +... impossible de ne pas regarder ce petit bijou. La musique, l'ambiance... quel pied
Julien Despreux a écrit:Revu "Le Secret de la Pyramide" au charme toujours intact 40 ans après sa projection en salles en 1985 !
e m a écrit:Tenté Oppenheimer (Netflix)...
Je me doutais que ça ne me plairait pas. Je ne me trompais pas, arrêté après une heure.
Quelques passages intéressants, mais globalement fichtrement ennuyeux
Je vais plutôt aller me revoir Inception, du même réalisateur.
Décrit comme un film d’action épique et mythique tourné sur toute la planète, The Odyssey étonne. Jusqu’ici, le nouveau Christopher Nolan était annoncé comme un film historique et horrifique se déroulant dans les années 20 et mettant en scène des vampires, selon le média Gizmodo.
D’autres arguaient qu’il s’agirait d’un long-métrage de science-fiction et d’espionnage centré sur un père et un fils. Prévu pour le 17 juillet 2026 aux États-Unis, l’adaptation d’Homère aura finalement plus à voir avec Gladiator II qu’avec Nosferatu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités