jolan a écrit:Pour les nouveaux Scott, on essaie de recoller les morceaux, c'est une redite en boucle avec un emballage un peu rénové, mais alors qu'il y avait un potentiel énorme (risque de retour qui contaminerait la Terre) on a une histoire foutraque et décevante. Dommage là aussi, il y avait du potentiel avec l'idée de l'androïde qui se prend pour le Créateur.
toine74 a écrit:Passons aux choses sérieuses.
Stalker d'Andrei Tarkovski, restauré, gratuit, génial :
e m a écrit:Retenté Alien 1, c'est juste pas possible. Arrêté après quelques minutes.
J'ai donc plutôt revu Alien Romulus à la place.
Si on zappe le fait que c'est une sorte de remake du 1, ça passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait.
Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Le mec qui joue l'androïde est vraiment top dans son rôle.
Ça ne me déplairait pas de voir une suite.
Pour rester dans le même univers j'ai enchainé avec Prey.
Arrêté après 30 minutes. La fille une tête qui ne me revient pas, et surtout c'est quand même assez ennuyeux.
stoney a écrit:e m a écrit:Retenté Alien 1, c'est juste pas possible. Arrêté après quelques minutes.
J'ai donc plutôt revu Alien Romulus à la place.
Si on zappe le fait que c'est une sorte de remake du 1, ça passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait.
Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Le mec qui joue l'androïde est vraiment top dans son rôle.
Ça ne me déplairait pas de voir une suite.
Pour rester dans le même univers j'ai enchainé avec Prey.
Arrêté après 30 minutes. La fille une tête qui ne me revient pas, et surtout c'est quand même assez ennuyeux.
C'est marrant que tu as apprécié Romulus. La seule chose que j'ai trouvé bon dans Romulus c'est l'hommage au Nostromo avec les vieux ordis et le son repris du 1. Après les beaucoup trop nombreux hommages à la saga sont trop appuyés et ridiculisent complètement le film.
Et tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est une sorte de remake du 1er et quand tu compares le casting du 1 et de Romulus ça fait très mal pour la jeune génération.
fanche a écrit:Romulus a été pour moi la purge ultime. Déjà Prometheus c'était le penthotal, j'ai vu Covenant mais aucun foutu souvenir et là cette histoire de gars paumés sur leur mine qui décide d'aller piquer des caissons cryo pour rentrer au bercail . Tu prends une petite bande de potes en bas de leur immeuble qui décident de voler un vieux break pour se faire la malle au bled et t'as la même trame (tu rajoute un chenil de staffs sur la banquette arrière comme imprévu du voyage).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité