mdata a écrit:nexus4 a écrit:On cherchait les acteurs qui n'avaient jamais joué de rôles de méchant, en écoutant une interview du récemment disparu Benoît Allemane, il souligne que Morgan Freeman (dont il doublait la voix), à sa connaissance, n'en a jamais joué.
Perdu, il a joué un rôle de méchant pur sucre dans le méconnu (mais très chouette) La rue sortie en 1987
https://www.imdb.com/fr/title/tt0094056/?ref_=nm_flmg_job_1_cdt_t_34

mdata a écrit:Une bonne séance de spiritisme et hop !

On cherchait les acteurs qui n'avaient jamais joué de rôles de méchant, en écoutant une interview du récemment disparu Benoît Allemane, il souligne que Morgan Freeman (dont il doublait la voix), à sa connaissance, n'en a jamais joué.

nexus4 a écrit:mdata a écrit:Une bonne séance de spiritisme et hop !
Coup de vent, la bougie s'éteint.
- Claudia, mon enfant, c'est toi ma chérie ?
- Euh... Alors non, vous allez rire, c'est nexus4 de BDGest.
- ...
- Nan c'est parceque vous avez dit une connerie sur Morgan Freeman peu de temps avant... enfin vous savez, quoi..
- MAIS VOUS M'EMMERDEZ AVEC MORGAN FREEMAN ! DEJA QUE SAINT PIERRE ME DEMANDE D'IMITER DIEU A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE DEVANT LUI !!
- Ah ben oui... Forcément.
- ET CA LE FAIT MARRER CE CON !

Julien Despreux a écrit:
P.S. : Apparemment, il y a un entracte de 15 minutes pendant la projection, si quelqu'un peut confirmer pour la métropole ?

nexus4 a écrit:Question "vieux croutons" : Y avait quoi comme films à entracte, déjà ?
Lawrence d'Arabie (avec la musique composée pour).
Ben Hur, de mémoire.
Autant en emporte le vent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités