il fallait peut-être voir Saturn IV avant de juger

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir sur CanalSat LaRoy de Shane Atkinson, ben je vous le recommande…
Presqu’aussi bon que les meilleurs frères Cohen….
crepp a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir sur CanalSat LaRoy de Shane Atkinson, ben je vous le recommande…
Houla malheureux ! Vite c'est frères COEN , corriges avant que Jolan débarque
crepp a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir sur CanalSat LaRoy de Shane Atkinson, ben je vous le recommande…
Houla malheureux ! Vite c'est frères COEN , corriges avant que Jolan débarque
jolan a écrit:Par contre c'est "corrige" à l'impératif
fanche a écrit:Moi j'ai rerererererererererererererererevu un film dont le début m'a fortement fait penser à Gaby
fanche a écrit:Moi j'ai rerererererererererererererererevu un film dont le début m'a fortement fait penser à Gaby
Jusqu'à quel point peut-on faire abstraction de l'horreur ?
nexus4 a écrit:Jusqu'à quel point peut-on faire abstraction de l'horreur ?
Suffit de regarder les "intellectuels" des plateaux télé. Non seulement ils s'en accomodent mais en font la promotion.
Pour le film,[Révéler] Spoiler:Hedwige est loin d'être innocente. Elle est heureuse en toute connaissance de cause et soutient, si ce n'est l'extermination, au moins la carrière de son marie. Elle sait très bien ce qui se passe de l'autre coté du mur puisqu'à un moment sa véritable personnalité se dévoile lorsqu'elle menace sa bonne de demander à son mari de la jeter au four. Contrairement à la mère qui se casse aussitôt qu'elle a compris, entendu et vu ce qui se passait (au passage on comprend que les enfants aussi voient ce qu'il se passe).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités