fanche a écrit:Moi j'ai rerererererererererererererererevu un film dont le début m'a fortement fait penser à Gaby

fanche a écrit:Moi j'ai rerererererererererererererererevu un film dont le début m'a fortement fait penser à Gaby

Jusqu'à quel point peut-on faire abstraction de l'horreur ?

nexus4 a écrit:Jusqu'à quel point peut-on faire abstraction de l'horreur ?
Suffit de regarder les "intellectuels" des plateaux télé. Non seulement ils s'en accomodent mais en font la promotion.
Pour le film,[Révéler] Spoiler:Hedwige est loin d'être innocente. Elle est heureuse en toute connaissance de cause et soutient, si ce n'est l'extermination, au moins la carrière de son marie. Elle sait très bien ce qui se passe de l'autre coté du mur puisqu'à un moment sa véritable personnalité se dévoile lorsqu'elle menace sa bonne de demander à son mari de la jeter au four. Contrairement à la mère qui se casse aussitôt qu'elle a compris, entendu et vu ce qui se passait (au passage on comprend que les enfants aussi voient ce qu'il se passe).

HOCHET Gabriel a écrit:" la liste de schindler" est un film passionnant et puissant, alors que "la zone d'intérêt" est plat et chiant au possible… ça fait une grosse différence….

nexus4 a écrit:On cherchait les acteurs qui n'avaient jamais joué de rôles de méchant, en écoutant une interview du récemment disparu Benoît Allemane, il souligne que Morgan Freeman (dont il doublait la voix), à sa connaissance, n'en a jamais joué.

mdata a écrit:nexus4 a écrit:On cherchait les acteurs qui n'avaient jamais joué de rôles de méchant, en écoutant une interview du récemment disparu Benoît Allemane, il souligne que Morgan Freeman (dont il doublait la voix), à sa connaissance, n'en a jamais joué.
Perdu, il a joué un rôle de méchant pur sucre dans le méconnu (mais très chouette) La rue sortie en 1987
https://www.imdb.com/fr/title/tt0094056/?ref_=nm_flmg_job_1_cdt_t_34

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités