euh... si vous le dites a écrit:Night of the hinter, grand classique en noir et blanc. Avec Robert Mittschum.

euh... si vous le dites a écrit:Night of the hinter, grand classique en noir et blanc. Avec Robert Mittschum.

nexus4 a écrit:Au cas où, 2e tentative, je reviens avec "Hinter der Mauer".
Comme ça. Sec, sans bande annonce.
C'est pour te sauver la face.

nexus4 a écrit:Les Vivants (C+) : j'ai beaucoup aimé les personnages, les acteurs, mais ca ne raconte pas grand chose effectivement. Tout est sur le relationnel. J'ai trouvé la fin très belle.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

(le smiley est bien évidemment plus pour le réalisateur et la suite de sa carrière que pour le film de la Saga Alien sans pour autant présager de sa qualité intrinsèque) :
  (le smiley est bien évidemment plus pour le réalisateur et la suite de sa carrière que pour le film de la Saga Alien sans pour autant présager de sa qualité intrinsèque) : 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:Alien - Le 8e passager...
L'intro avec le vaisseau dans l'espace, ça se voit à 100 000 années lumière qu'ils ont filmé une maquette.
Les bruitages... même dans les jouets actuels on n'oserait pas en mettre de pareils
L'image est moche.
Les acteurs ne jouent pas bien...
Arrêté après 10/15 minutes, ça ne vieillit vraiment pas bien du tout
Je pensais me faire toute la série. Je vais arrêter là pour les anciens et passer directement à Prometheus.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

rahoul a écrit:Tu veux dire que les films suivants, ce sont de VRAIS vaisseaux spatiaux ?
Des acteurs comme Ian Holm, Harry Dean Stanton, John Hurt, Yaphet Kotto, c'est vrai on peut les oublier...
Toutes les récompenses( dont le son, les effets spéciaux... )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_(film)
 )
 ) 

e m a écrit:rahoul a écrit:Tu veux dire que les films suivants, ce sont de VRAIS vaisseaux spatiaux ?
Des acteurs comme Ian Holm, Harry Dean Stanton, John Hurt, Yaphet Kotto, c'est vrai on peut les oublier...
Toutes les récompenses( dont le son, les effets spéciaux... )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_(film)
Non, je veux dire que ça se voit que c'est une maquette.
Ça ne passe plus aujourd'hui ce genre de fx.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités