euh... si vous le dites a écrit:Night of the hinter, grand classique en noir et blanc. Avec Robert Mittschum.

euh... si vous le dites a écrit:Night of the hinter, grand classique en noir et blanc. Avec Robert Mittschum.

nexus4 a écrit:Au cas où, 2e tentative, je reviens avec "Hinter der Mauer".
Comme ça. Sec, sans bande annonce.![]()
C'est pour te sauver la face.

nexus4 a écrit:Les Vivants (C+) : j'ai beaucoup aimé les personnages, les acteurs, mais ca ne raconte pas grand chose effectivement. Tout est sur le relationnel. J'ai trouvé la fin très belle.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:Alien - Le 8e passager...
L'intro avec le vaisseau dans l'espace, ça se voit à 100 000 années lumière qu'ils ont filmé une maquette.
Les bruitages... même dans les jouets actuels on n'oserait pas en mettre de pareils![]()
L'image est moche.
Les acteurs ne jouent pas bien...
Arrêté après 10/15 minutes, ça ne vieillit vraiment pas bien du tout
Je pensais me faire toute la série. Je vais arrêter là pour les anciens et passer directement à Prometheus.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

rahoul a écrit:Tu veux dire que les films suivants, ce sont de VRAIS vaisseaux spatiaux ?![]()
Des acteurs comme Ian Holm, Harry Dean Stanton, John Hurt, Yaphet Kotto, c'est vrai on peut les oublier...![]()
Toutes les récompenses( dont le son, les effets spéciaux... )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_(film)

e m a écrit:rahoul a écrit:Tu veux dire que les films suivants, ce sont de VRAIS vaisseaux spatiaux ?![]()
Des acteurs comme Ian Holm, Harry Dean Stanton, John Hurt, Yaphet Kotto, c'est vrai on peut les oublier...![]()
Toutes les récompenses( dont le son, les effets spéciaux... )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_(film)
Non, je veux dire que ça se voit que c'est une maquette.
Ça ne passe plus aujourd'hui ce genre de fx.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités