euh... si vous le dites a écrit: Les chaussons rouges (Powell, Pressburger)
Je lui conseillerais assez volontiers I know where I'm going, du même duo.
euh... si vous le dites a écrit: Les chaussons rouges (Powell, Pressburger)
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit: Les chaussons rouges (Powell, Pressburger)
Je lui conseillerais assez volontiers I know where I'm going, du même duo.
Olaf Le Bou a écrit:Evil Dead, c'est le premier et le dernier film d'horreur que j'ai vu de ma vie, qu'est-ce que c'était nul. Mais efficace comme vaccin.
.
nexus4 a écrit:J'avais oublié la musique totalement Blaxploitation de La Course à l'échalotte.
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:J'avais oublié la musique totalement Blaxploitation de La Course à l'échalotte.
Je préfère pour ma part la collaboration précédente de Pierre et Jane sur "La moutarde me monte au nez" mais ici la musique de l'immense Wladimir Cosma constitue toujours un délice indémodable
nexus4 a écrit:Mars express : c'est vraiment bien, une innovation à chaque scène. Juste la voix de Drucker qui est trop reconnaissable et qui te sort du truc.
wamuu a écrit:nexus4 a écrit:Mars express : c'est vraiment bien, une innovation à chaque scène. Juste la voix de Drucker qui est trop reconnaissable et qui te sort du truc.
Agreed.
wamuu a écrit:nexus4 a écrit:Mars express : c'est vraiment bien, une innovation à chaque scène. Juste la voix de Drucker qui est trop reconnaissable et qui te sort du truc.
Agreed.
Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
Tudjieu, j'ai vu le film l'an dernier, et je comprenais votre histoire de Drucker... je voyais pas pourquoi y'aurait sa voix dans le DA... j'ai dû aller sur le net pour découvrir Léa Drucker... et pas michel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités