Oui, les deux se valent...c'est portnawak et on rigole bien...c'est le but, non ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

jolan a écrit:Espace détente (2005)
Le Séminaire (2009)

Thierry_2 a écrit:Je eappe, je tombe sur Hanouna, fier comme un paon, qui se félicite de l'élection de Trump, tout en moquant ses chroniqueurs "caution de gauche", qui baissent la tête. Ils connaissent leur rôle dans la partition.

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir La zone d’intérêt….
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça a remporté des prix…

kobaia a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir La zone d’intérêt….
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu qu'il est sur Canal, je vais le rerevoir, parce qu'au cinéma j'étais très fatiguée et j'ai dormi pendant 10 minutes, donc y'a des trucs que j'ai pas compris.

HOCHET Gabriel a écrit:kobaia a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir La zone d’intérêt….
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu qu'il est sur Canal, je vais le rerevoir, parce qu'au cinéma j'étais très fatiguée et j'ai dormi pendant 10 minutes, donc y'a des trucs que j'ai pas compris.
Mais il n’y a rien à comprendre dans ce film, rien qu’on ne sache déjà. C’est d’un ennui total, et d’une inutilité consternante…

Julien Despreux a écrit:Pour ceux qui ne sont pas supporters de la France et/ou de la Belgique ce soir, découvrez ou redécouvrez sur le canal 17 de la TNT le film culte "Le Pacte des Loups" !![]()

nexus4 a écrit:Marielle dans ses rôles de camelots, c'est quand même quelque chose.

Sysy77 a écrit::ok:
Oui, un très beau film, juste et humain. L'émotion déboule et submerge alors qu'il reste hyper factuel, c'est remarquable.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités