jolan a écrit:Après, si tu n'aimes que les avis qui concordent avec le tien, je peux supprimer hein
nexus4 a écrit:
Une version 60s de Blade Runner.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir le dernier Indiana Jones, putain quelle déception…
fanche a écrit:J'ai zieuté la première partie de belle bite le hobbo
Dieu que c'est long
jolan a écrit:Ma vieille notule :
Rocky – John G. AVILDSEN – 1976
Un film sur la boxe comme moi je suis Miss France. Et c'est heureux. C'est au mieux la rencontre d'un paumé et d'une timide, et à la fin il y a un combat mal joué qui dure le temps de dire bon y a eu un combat avec tous les raccourcis possibles, et le gars s'en fiche autant que moi puisque la seule chose qui l'intéresse c'est de retrouver sa petite Adrian pour lui dire qu'il l'aime. Un peu plus et on était chez Cassavetes.
6/20
nexus4 a écrit:Une version 60s de Blade Runner pour Jolan (et plus si affinité).
Morti a écrit:jolan a écrit:Ma vieille notule :
Un film sur la boxe comme moi je suis Miss France. Et c'est heureux. C'est au mieux la rencontre d'un paumé et d'une timide, et à la fin il y a un combat mal joué qui dure le temps de dire bon y a eu un combat avec tous les raccourcis possibles, et le gars s'en fiche autant que moi puisque la seule chose qui l'intéresse c'est de retrouver sa petite Adrian pour lui dire qu'il l'aime. Un peu plus et on était chez Cassavetes.
6/20
Si tu le vois pour un film sur la boxe, OK c'est léger...
Mais si tu le vois comme un film où un gars s'en sort grâce à la boxe, là c'est un très bon film je trouve.
Peut-être pas du Cassavetes mais un film intimiste, réaliste et touchant par moment.
C'est du cinéma grand public (pas gagné au départ) mais le personnage de Rocky est attachant comme son entourage et on aurait aimé qu'il gagne à la fin.
Pour ça j'aime le diptyque 1 et 2, juste pour le fun et le happy end...la suite de la franchise, on peut oublier, on n'est plus dans le même cinéma.
Morti a écrit:jolan a écrit:Ma vieille notule :
6/20
Si tu le vois pour un film sur la boxe, OK c'est léger...
Mais si tu le vois comme un film où un gars s'en sort grâce à la boxe, là c'est un très bon film je trouve.
Peut-être pas du Cassavetes mais un film intimiste, réaliste et touchant par moment.
C'est du cinéma grand public (pas gagné au départ) mais le personnage de Rocky est attachant comme son entourage et on aurait aimé qu'il gagne à la fin.
Pour ça j'aime le diptyque 1 et 2, juste pour le fun et le happy end...la suite de la franchise, on peut oublier, on n'est plus dans le même cinéma.
toque a écrit:La saga Rocky est un chef d’œuvre
toque a écrit:La saga Rocky est un chef d’œuvre
euh... si vous le dites a écrit:Je trouve que Rocky est un film très attachant dont l'image pâtit malheureusement rétrospectivement, tout comme Rambo, des suites de plus en plus ridicules qui lui ont été donnée.
euh... si vous le dites a écrit:Si je me reporte ado dans les années 80, fan de musique post-punk et de contre-culture, de nature plutôt porté sur la mélancolie, considérant Reagan et toutes les valeurs qu'il porte en bannière (étoilée) comme un véritable fléau, il est impossible de ne pas haïr des trucs comme Rocky III, Rocky IV ou Rambo II.
toque a écrit:Mais surtout la saga se conclu par Rocky Balbao qui est incroyable. Alors qu'il avait tout pour tomber dans le ridicule, c'est un film d'une très grande qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités