jolan a écrit:Peter Falk
Olaf Le Bou a écrit:J'ai vu Rebel Moon, le film de SF du moment sur Netflix.
Mon dieu quel navet, jamais vu un tel catalogue de clichés ; tout y passe, en mode gros sabots, avec zéro ellipse, une caricature de caricature, mais sans le moindre recul ni humour, c'est presque surnaturel un tel enfilage de poncifs. Ca bouffe à tous les rateliers, piochant sans vergogne des références à toutes les sagas SF et fantastiques, y'a pas la plus petite parcelle d'originalité, que ce soit dans l'univers dépeint, ou le scénario (enfin, c'est là un bien grand mot). Et même visuellement, c'est assez inégal, avec quelques passages pas trop mal foutus mais d'autres où l'on se demande si c'est pas un film d'animation. Et les acteurs sont mauvais (voire très mauvais si l'on se risque sur la VF, mais même en VO c'est mal joué).
Olaf Le Bou a écrit:J'ai vu Rebel Moon, le film de SF du moment sur Netflix.
Mon dieu quel navet, jamais vu un tel catalogue de clichés ; tout y passe, en mode gros sabots, avec zéro ellipse, une caricature de caricature, mais sans le moindre recul ni humour, c'est presque surnaturel un tel enfilage de poncifs. Ca bouffe à tous les rateliers, piochant sans vergogne des références à toutes les sagas SF et fantastiques, y'a pas la plus petite parcelle d'originalité, que ce soit dans l'univers dépeint, ou le scénario (enfin, c'est là un bien grand mot). Et même visuellement, c'est assez inégal, avec quelques passages pas trop mal foutus mais d'autres où l'on se demande si c'est pas un film d'animation. Et les acteurs sont mauvais (voire très mauvais si l'on se risque sur la VF, mais même en VO c'est mal joué).
jolan a écrit:J'aime bien commencer l'année avec un bon film (possiblement) que je garde au chaud depuis des années pour faire une belle entame.
Je réfléchis à quel film je vais mater cette nuit.
Vieux, récent, français, usa, japonais... aucune idée pour l'instant...
fanche a écrit:J'ai zieuté la première partie de belle bite le hobbo
Dieu que c'est long
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:J'ai zieuté la première partie de belle bite le hobbo
Dieu que c'est long
12 000 fois mieux que le Indiana Jones dont je parlais…
fanche a écrit:J'ai zieuté la première partie de belle bite le hobbo
Dieu que c'est long
kamandi a écrit:fanche a écrit:J'ai zieuté la première partie de belle bite le hobbo
Dieu que c'est long
Et encore tu n'as pas vu les 2 suivants
D'ailleurs j'ai pas réussi à aller au bout
j'ai jamais vu la fin en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités