Brian Addav a écrit:e m a écrit:Pas sûr qu'aujourd'hui beaucoup de monde se souvienne ou ait même vu un épisode de la série.
Une grande partie des plus de 40 ans...
quelle série, l'originale ou la revival des années 80 ?
Brian Addav a écrit:e m a écrit:Pas sûr qu'aujourd'hui beaucoup de monde se souvienne ou ait même vu un épisode de la série.
Une grande partie des plus de 40 ans...
Mr Degryse a écrit:Vous êtes faches avec le dernier MI. Je me suis bien éclaté notamment car à l'apparition d'une nouveauté dans cet opus. Il est très drôle. C’est clairement une comédie d'aventure comme pouvait l'être certains Jackie Chan.
On a surtout aussi la meilleure adaptation , certes non officielle, de LUPIN III. On a la mini, la voleuse ( Fujiko), le flic idiot qui poursuit t qui parfois devient allié ( Zenigata ). On a des scènes purement manga. Il manquerait que le samourai qui coupe les voitures avec son sabre.
Unnouvel opus est-il prévu ?
Pas prévu. Le film est un énorme bide injustifié !
kamandi a écrit:de l'original bien sur.
celle des années 80 avec un Peter Graves tout fripé, pas sur que grand monde l'ait vu. Moi j'ai jamais vu un épisode en tout cas.
Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Vous êtes faches avec le dernier MI. Je me suis bien éclaté notamment car à l'apparition d'une nouveauté dans cet opus. Il est très drôle. C’est clairement une comédie d'aventure comme pouvait l'être certains Jackie Chan.
On a surtout aussi la meilleure adaptation , certes non officielle, de LUPIN III. On a la mini, la voleuse ( Fujiko), le flic idiot qui poursuit t qui parfois devient allié ( Zenigata ). On a des scènes purement manga. Il manquerait que le samourai qui coupe les voitures avec son sabre.
Unnouvel opus est-il prévu ?
Pas prévu. Le film est un énorme bide injustifié !
c'est pas réellement un bide, c'est surtout produit à un prix exorbitant.
et la suite se fera, mais je pense qu'ils vont limiter les budgets, espérons en n'optant pas pour des FX dégueulasses et en restant sur des effets pratiques, mais mieux utilisés.
kamandi a écrit:La série c'était sur la 5. J'en avais vu pas mal. Surtout les premières saisons avec ses fameux scénarios improbables qu'on ne comprenait que quelques minutes avant la fin. j'ai le souvenir d'un épisode ou ils font croire à un type que l'apocalypse nucléaire a eu lieu pour lui soutirer des informations.
e m a écrit:Oh. Effectivement ! Ce n'est pas très grave
Coldo3895 a écrit:Bon ben je dois l'avouer, j'ai bien aimé Stupéfiant Noël, sur Amazon Prime, avec Eric Judor et... Ragnar le breton !!!
Un agent secret infiltré se retrouve projeté dans un téléfilm de noël et doit sauver une famille, tandis que le père de cette famille prend la place de l'agent, et doit affronter un cartel de la drogue.
C'est assez con, bas de plafond, mais ça m'a bien fait rire !
...
Thierry_2 a écrit:e m a écrit:Oh. Effectivement ! Ce n'est pas très grave
Peter ?
Coldo3895 a écrit:Bon ben je dois l'avouer, j'ai bien aimé Stupéfiant Noël, sur Amazon Prime, avec Eric Judor et... Ragnar le breton !!!
Un agent secret infiltré se retrouve projeté dans un téléfilm de noël et doit sauver une famille, tandis que le père de cette famille prend la place de l'agent, et doit affronter un cartel de la drogue.
En revanche j'avais vu juste avant, toujours sur Amazon, Sentinelle, avec Jonathan Cohen, et Ramzy.
Nullissime. Scénario crétin, on a l'impression que les 3/4 des dialogues sont improvisés - mal.
Les gars devaient être en vacances à la Réunion et ils ont du se dire "tiens, si on en profitait pour faire un film"...
Anianka a écrit:je pense que le film fait exprès de ne pas donner d'explications sur pas mal de points, laissant le côté paranoïaque se développer.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Bon ben je dois l'avouer, j'ai bien aimé Stupéfiant Noël, sur Amazon Prime, avec Eric Judor et... Ragnar le breton !!!
...
A partir de quel age tu penses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités