jolan a écrit:Ton spoiler ne sert à rien si tu ne mets pas ton dernier paragraphe dedans
Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Mission Impossible 7
ça se laisse regarder, mais c‘est un copié collé de l‘épisode précédent. Ils auraient du changer de scénaristes, ça ne se renouvelle pas du tout.
Je devais être distrait, je n'avais absolument pas remarqué qu'il y avait des scénaristes sur les épisodes précédents.
Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Mission Impossible 7
ça se laisse regarder, mais c‘est un copié collé de l‘épisode précédent. Ils auraient du changer de scénaristes, ça ne se renouvelle pas du tout.
Je devais être distrait, je n'avais absolument pas remarqué qu'il y avait des scénaristes sur les épisodes précédents.
e m a écrit:Je suis bon public, ça ne me dérange pas. Je regarde ces films pour l'action, et pour voir TC courir.
Tiens je me demande d'ailleurs combien de km il aura couru tout au long des MI...?
jolan a écrit:Pour écrire de mauvais films, tu peux être certain qu'il se cache forcément quelqu'un (et même plusieurs quelques-uns) derrière
Julien Despreux a écrit:e m a écrit:Je suis bon public, ça ne me dérange pas. Je regarde ces films pour l'action, et pour voir TC courir.
Tiens je me demande d'ailleurs combien de km il aura couru tout au long des MI...?
Sa technique de course est fascinante.
kamandi a écrit:ben pour moi Mission Impossible (la série) ce sont des scénarios ou on ne comprends rien et qui trouvent leur explication 5 min avant la fin. Aucun humour, beaucoup de silence et surtout aucune scène d'action
Bref la franchise avec Tom Cruise c'est le contraire. Et depuis le no 3 je suis incapable de savoir de quel épisode il s'agit. D'ailleurs j'ai pas du en finir un seul. C'est pas pour ça que les 2 premiers soient fameux mais au moins on s'en rappelait.
A mon sens le seul film qui s'approche de la série c'est Ocean 11 (mis à part l'humour)
e m a écrit:Pas sûr qu'aujourd'hui beaucoup de monde se souvienne ou ait même vu un épisode de la série.
Brian Addav a écrit:quel est l'âge frontière pour ceux qui ont maté la 5 ?
Julien Despreux a écrit:Pour les amateurs ce soir sur Arte, un petit bijou très rare à la TV, le film "Angel Heart" d'Alan Parker en 1987 avec le Mickey Rourke de l'âge d'Or dans le rôle de Harry Angel, et le toujours immense Robert de Niro dans le rôle de Louis Cyphre : A regarder en VO absolument, pour encore mieux apprécier le final ...
Brian Addav a écrit:quel est l'âge frontière pour ceux qui ont maté la 5 ?
Brian Addav a écrit:e m a écrit:Pas sûr qu'aujourd'hui beaucoup de monde se souvienne ou ait même vu un épisode de la série.
Une grande partie des plus de 40 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités