Mirdhynn a écrit:Globalement, je n'arrive plus à trouver un seul film qui sort qui me donne envie de retourner au ciné. J'ai l'impression de patauger dans la daube
Plus aucune idée, juste du recyclage, mal fait en plus.
Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Et faut pas hésiter à remonter très très loin. Dans le muet, y'a des films magnifiques.
crepp a écrit:maintenant il y a moyen de chercher dans des contrées plus éloignées de ce que tu as l'habitude de voir.
jolan a écrit:Mirdhynn a écrit:Globalement, je n'arrive plus à trouver un seul film qui sort qui me donne envie de retourner au ciné. J'ai l'impression de patauger dans la daube
C'est pour cela qu'il faut aller chercher dans ce que le cinéma a proposé avant
On n'a jamais fini de découvrir ou de redécouvrir de vrais bons films en se penchant sur les décennies passées.
toine74 a écrit:jolan a écrit:Mirdhynn a écrit:Globalement, je n'arrive plus à trouver un seul film qui sort qui me donne envie de retourner au ciné. J'ai l'impression de patauger dans la daube
C'est pour cela qu'il faut aller chercher dans ce que le cinéma a proposé avant
On n'a jamais fini de découvrir ou de redécouvrir de vrais bons films en se penchant sur les décennies passées.
On peut aussi voir des daubes du passé, ce n'est pas qui manque non plus.
Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Oui c'est toujours un plaisir de voir-revoir certains anciens et vieux films, maintenant si tu commences à prendre du temps à chercher de voir des bons films, il y a moyen de chercher actuellement aussi, de regarder dans des contrées plus éloignées de ce que tu as l'habitude de voir.
Le coup du "c'était mieux avant" ce n'est pas ma tasse de thé.
J'ai revu die hard n°2 récemment, Pas sur que c'était mieux avant ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité