logan1973 a écrit:C'est pas nouveau Peacock, par contre c'est uniquement disponible aux USA (ou via VPN mais je suis même pas sur que tu puisses souscrire si tu n'as pas de compte en banque sur place.)
Enjoy bingeworthy Originals and a huge catalogue of hit TV series and blockbuster films. Now available at no extra cost to Sky and NOW subscribers in the following locations:
UK and Ireland
Germany, Austria, and Switzerland
Italy
Les 29 et 30 septembre 1941, 33.771 Juifs sont exécutés à Babi Yar, près de Kiev, en Ukraine. Actuellement en salles, le documentaire « Babi Yar. Contexte » restitue de manière sobre et précise ce massacre perpétré par l’Allemagne nazie avec le concours de la Police auxiliaire ukrainienne. Analyse avec l’historien Christian Ingrao.
Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:mon ainé nous ascié les côtes pour revoir Truman Show. Tout n'est pas perdu
Ah ben, il est au programme à la maison... Assez bizarrement, je ne l'ai jamais vu et c'est ma fille, qui l'a vu, qui pousse pour qu'on le regarde ensemble.
j'ai toujours adoré ce film. A chaque fois, je recherche des détails qui m'avaient échappé, des trucs dans le décor... Ce qui me frappe le plus avec le recul,[Révéler] Spoiler:c'est la bienveillance générale autour de Truman. Le public l'aime et suit ses aventures avec une vraie gentillesse, même si elle est superficielle (la dernière réplique est parfaite), ce en quoi Peter Weir et Andrew Niccol ont complètement manqué le phénomène des haters. Il n'y a pas de moquerie
je balise pour ne pas spoiler euh...
puis Ed Harris... putain d'acteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités