euh... si vous le dites a écrit:Y a rien de ça dans The Straight story.
Film qui porte bien le double sens de son titre : l'histoire de Straight vu que le personnage s'appelle Alvin Straight et aussi l'histoire droite, directe pour illustrer le voyage du personnage ou aussi quelque chose comme honnête, simple au sens figuré pour illustrer les qualités du personnage.
Une histoire vraie, c'est encore un titre français à la con.
nexus4 a écrit:En tout cas c'est le seul Lynch qui n'a pas pris une ride. Il aurait pu sortir mercredi dernier.
Le Rescator a écrit::love:
A 0:41, il y a une référence[Révéler] Spoiler:Continue Straight !
au terme anglais cité dans ce récent post :euh... si vous le dites a écrit:Y a rien de ça dans The Straight story.
Film qui porte bien le double sens de son titre : l'histoire de Straight vu que le personnage s'appelle Alvin Straight et aussi l'histoire droite, directe pour illustrer le voyage du personnage ou aussi quelque chose comme honnête, simple au sens figuré pour illustrer les qualités du personnage.
Une histoire vraie, c'est encore un titre français à la con.
Le Rescator a écrit:Caleb Landry Jones est apparu dans quelques rôles où il montrait un côté inquiétant et sauvage lui valant parfois d'être rapidement qualifié d'« artiste torturé ».
A suivre particulièrement le 27 septembre 2023 dans le casting du prochain thriller psychologique "DogMan" de Luc Besson, dans lequel il incarne le personnage principal ...
Pour une production Besson le terme exact c'est a fuir.
HOCHET Gabriel a écrit:D’abord on retire ses doigts de son pif quand on me cause…
Brian Addav a écrit:Bordel, on dirait que Besson a rempli une grille de bingo "le nawak au cinéma" pour pondre son scénario
J'arrive pas à savoir si ça va donner le nanard le plus ultime ou un truc que tout le monde voudra voir
Mr Degryse a écrit:Pour une production Besson le terme exact c'est a fuir.
J'aurais dit la même chose mais sa sélection à la moastra de Venise, les échos très bons des journalistes ayant vu une partie à Cannes piquent ma curiosité.
Pourtant la BA comme le dit Brian fait très peur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité