Thierry_2 a écrit:un remake d'un film québecois (c'est quoi, cette manie des remakes ? plus moyen de pondre un concept original ?)
nexus4 a écrit:N'en rajoutes pas, il va finir par leur demander de la thune.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:un remake d'un film québecois (c'est quoi, cette manie des remakes ? plus moyen de pondre un concept original ?)
c'est le problème des films québécois, si on les double ils se vexent, mais si on double pas on comprend rien, alors on fait des remakes.
Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:N'en rajoutes pas, il va finir par leur demander de la thune.
mon ainé nous ascié les côtes pour revoir Truman Show. Tout n'est pas perdu
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:un remake d'un film québecois (c'est quoi, cette manie des remakes ? plus moyen de pondre un concept original ?)
c'est le problème des films québécois, si on les double ils se vexent, mais si on double pas on comprend rien, alors on fait des remakes.
mais la version française de la grande séduction, ce n'est pas loin de l'incident diplomatique
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:N'en rajoutes pas, il va finir par leur demander de la thune.
mon ainé nous ascié les côtes pour revoir Truman Show. Tout n'est pas perdu
Ah ben, il est au programme à la maison... Assez bizarrement, je ne l'ai jamais vu et c'est ma fille, qui l'a vu, qui pousse pour qu'on le regarde ensemble.
Thierry_2 a écrit:j'ai toujours adoré ce film. A chaque fois, je recherche des détails qui m'avaient échappé, des trucs dans le décor... Ce qui me frappe le plus avec le recul,[Révéler] Spoiler:c'est la bienveillance générale autour de Truman. Le public l'aime et suit ses aventures avec une vraie gentillesse, même si elle est superficielle (la dernière réplique est parfaite), ce en quoi Peter Weir et Andrew Niccol ont complètement manqué le phénomène des haters. Il n'y a pas de moquerie
Olaf Le Bou a écrit:
oui mais le vrai sujet du film c'est[Révéler] Spoiler:comment réagit un type qui s'aperçoit que sa vie entière n'est qu'un vaste mensonge, que toutes ses interactions humaines sont factices... la partie reality-show et le regard du public sont très secondaires dans l'intrigue.
Jimilie Croquette a écrit:les critiques sont enthousiastes !
toine74 a écrit:Jimilie Croquette a écrit:les critiques sont enthousiastes !
Pas tous en regardant bien. Pas un massacre, mais non plus pas THE film du moment ou de l'année.
e m a écrit:Kang, c'est le nouveau grand méchant de la phase 5 ?
Il va devoir faire du level up, parce qu'à côté de Thanos, il est à la ramasse.
e m a écrit:
Ghosted (Apple)...
Ana de Armas moins jolie que dans ses précédents films. On dirait qu'elle a le visage boursouflé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités