e m a écrit:Pas de quoi
----
J'en profite pour ajouter que je l'ai regardé en deux fois, et que je ne me suis pas ennuyé une seule minute.
À voir une fois. Comme pour le premier je ne pense pas avoir envie de le regarder une deuxième fois.
nexus4 a écrit:Plus que Navis, celui-ci louche carrément du coté d'Aquablue.
rahoul a écrit:La lecture anthropocentrée américanocentrée des aliens m'a fait penser, à Sillage, c'est dire !
nexus4 a écrit:Nan mais tu le sais que c'est histoire de cowboys & d'indiens, c'est dans le contrat.
e m a écrit:rahoul a écrit:La lecture anthropocentrée américanocentrée des aliens m'a fait penser, à Sillage, c'est dire !
Pourquoi ce dénigrement ? Sillage c'est bien comme série. Les scénarios et personnages sont quand même plus intéressants que ceux d'Avatar.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais tu le sais que c'est histoire de cowboys & d'indiens, c'est dans le contrat.
J'avais pas bien lu les petits caractères.
Mais admettons que ce soit dans le contrat, ça n'en fait pas un bon film.
Si je veux un bon western, je regarde Yellowstone ou 3h10 pour Yuma.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:
Plus que Navis, celui-ci louche carrément du coté d'Aquablue.
Plus que le premier ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:
Plus que Navis, celui-ci louche carrément du coté d'Aquablue.
Plus que le premier ?
Oui largement puisque ca se passe dans l'eau.
Même les méka sont les mêmes.
rahoul a écrit:e m a écrit:rahoul a écrit:La lecture anthropocentrée américanocentrée des aliens m'a fait penser, à Sillage, c'est dire !
Pourquoi ce dénigrement ? Sillage c'est bien comme série. Les scénarios et personnages sont quand même plus intéressants que ceux d'Avatar.
alors les scénars de Sillage sont évidemment un cran au dessus de celui d'Avatar, yapa photo.
Je parlais des aliens parce que dans Sillage, ils se comportent tous exactement comme des humains actuels, malgré leurs origines, facultés ou morphologies diverses.
La comparaison s'arrête là.
Brian Addav a écrit:Aparté, j'arrive pas à comprendre la hype de yellowstone... et pourtant, je suis un con de fan de Kevin hein...
J'ai tenu 5 épisodes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités