Mirdhynn a écrit:
Je croyais que le film se passait pendant la WW2.
Mirdhynn
Mirdhynn a écrit:
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:
Mirdhynn
Mirdhynn a écrit:Journal d'Anne Franck par contre, oui...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:
Mirdhynn
Il fait plus partie des obligés de lecture au collège le bouquin ?
Le collège, ça commence à faire loin pour moi. Je ne me rappelle plus de ce bouquin.
Journal d'Anne Franck par contre, oui...
monsieur burp a écrit:" À l'Ouest, rien de nouveau "(téléfilm)
Si vous pouvez voir le téléfilm ,de 1979, il ne fait surtout pas hésiter.
Je ne peux pas comparer j'ai pas vu le film (2022).
fanche a écrit:monsieur burp a écrit:" À l'Ouest, rien de nouveau "(téléfilm)
Le dernier film colle moins au roman (de mémoire)
jolan a écrit:Le premier film (Milestone 1930) est un petit chef d'oeuvre, que je recommande chaudement.
J'ai prévu de le revoir bientôt pour me faire une petite séance comparative avec le nouveau.
Mirdhynn a écrit:monsieur burp a écrit:" À l'Ouest, rien de nouveau "(téléfilm)
Ben justement, je me rapelle d'un film avec 4 Allemands qui sortent de l'école et vont dire tout contents à leur professeur qu'ils vont s'engager. J'ai peut être bien vu celui de 1979
fanche a écrit:jolan a écrit:Le premier film (Milestone 1930) est un petit chef d'oeuvre, que je recommande chaudement.
J'ai prévu de le revoir bientôt pour me faire une petite séance comparative avec le nouveau.
Ayant vu les deux je suis partant
jolan a écrit:fanche a écrit:jolan a écrit:Le premier film (Milestone 1930) est un petit chef d'oeuvre, que je recommande chaudement.
Ayant vu les deux je suis partant
Partant pour quoi, si tu les a déjà vus ?
Je ne parlais pas du ciné-club, auquel tu ne participes plus depuis des lustres, juste une envie perso (parce que vu le rythme du ciné-club, heureusement que je me fais des séances persos)
toine74 a écrit:En daube, ça serait méchant, alors je poste ici : Opération fortune : ruse de guerre. Rip-off de tous les films du genre (il n'y a pas une scène ou une réplique pas vues/entendues ailleurs), de l'exotisme parrainé par les syndicats d'initiative du monde entier, du second degré (pour dire que c'est smart) et des acteurs en mode automatique. En cadeau, le bon Jason qui distribue des mandales et la toujours charmante Aubrey Plaza en mode Park&Rec avec des beaux habits en plus. Que demande le peuple ?
Bossacdenoyau a écrit:Revu Le 3e homme hier.
Entre le magnifique NB de Reed et la sublime musique d'Anton Karas je craque à chaque fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités