Anianka a écrit:la plupart des oscars sont amplement mérités (pas un grand souvenir de Jamie Lee Curtis mais mon visionnage date)
HOCHET Gabriel a écrit:Non non, c’est exactement comme d’hab…
crepp a écrit:ah ? "everything everywhere all at once" est le genre de film habituellement oscarisé pour toi ?
Diapason a écrit:Anianka a écrit:la plupart des oscars sont amplement mérités (pas un grand souvenir de Jamie Lee Curtis mais mon visionnage date)
Jamie Lee Curtis joue l'inspectrice fiscale, Deirdre. Son oscar est mérité pour elle aussi.
RosbOOm a écrit:Diapason a écrit:Anianka a écrit:la plupart des oscars sont amplement mérités (pas un grand souvenir de Jamie Lee Curtis mais mon visionnage date)
Jamie Lee Curtis joue l'inspectrice fiscale, Deirdre. Son oscar est mérité pour elle aussi.
Elle l'a eu pour l'ensemble de sa carrière, Hsu aurait du l'avoir pour ce film...
Thierry_2 a écrit:elle est aussi excellente dans ce film, alors que son rôle aurait facilement pû être monolithique.
et son discours est magnifique.
Screen time data for Everything Everywhere All at Once (2022)
- Michelle Yeoh - 1:35:16 (68.38%)
- Ke Huy Quan - 58:33 (42.03%)
- Stephanie Hsu - 42:18 (30.36%)
- James Hong - 19:37 (14.08%)
- Jamie Lee Curtis - 17:15 (12.38%)
ptifrise a écrit:Anthony Hopkins dans le silence des Agneaux reçoit l'oscar pour une quinzaine de minutes à l'écran.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités