logan1973 a écrit:Pierre Niney c'est au moins depuis Five que tout le monde a compris que c'est plus qu'un faire valoir.
c'était ironique
logan1973 a écrit:Pierre Niney c'est au moins depuis Five que tout le monde a compris que c'est plus qu'un faire valoir.
nexus4 a écrit:J'ai tenté Sailor et Lula, c'est totalement irregardable de nos jours. A l'aune de mes récents essais pour regarder du Lynch, je crains que pour quelqu'un qualifié systématiquement de génie, ce soit l'un des réalisateurs dont la filmographie vieillit le plus mal. A part peut être "Une histoire vraie".
A part peut être "Une histoire vraie".
Ca sera toujours mieux que quand il joue dans un mauvais film de Spielberg.
Mr Degryse a écrit:Ca sera toujours mieux que quand il joue dans un mauvais film de Spielberg.
Je ne suis donc pas le seul à ne pas adhérer à l'engouement critique général sur ce film.
nexus4 a écrit:J'ai tenté Sailor et Lula, c'est totalement irregardable de nos jours. A l'aune de mes récents essais pour regarder du Lynch, je crains que pour quelqu'un qualifié systématiquement de génie, ce soit l'un des réalisateurs dont la filmographie vieillit le plus mal. A part peut être "Une histoire vraie".
fanche a écrit:Elephant Man, Eraserhead ne sont me semble t'il pas tant surfaits que ça
Aleksi a écrit:Pour le Spielberg, sans crier au génie (faut pas déconner non plus), j'ai (beaucoup) aimé le film Mon meilleur Spielberg vu au cinéma depuis Minority Report (je n'ai vu sur grand écran que Jones 4 et Ready Player One depuis faut dire )
jolan a écrit:Pas vu "Une Histoire vraie" qui est certainement très sympathique, mais qui semble n'avoir rien de personnel, en tout cas à l'opposé des thématiques lynchiennes (qui pourrait donc être un film de n'importe qui d'autre)
nexus4 a écrit:Michelle Yeoh !
Anianka a écrit:la plupart des oscars sont amplement mérités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités