loopingatr a écrit:vu hier soir sur la 2 "get out" oscar du meilleur scénario en 2018
le film est sympa "horreur psychologique" , c'est bien barré... par contre l'aspect critique de la société bof.
corbulon a écrit:Et après réflexion je préfère toujours la fin choisie à celle envisagée.
toque a écrit:corbulon a écrit:Et après réflexion je préfère toujours la fin choisie à celle envisagée.
C'était quoi la fin envisagé ?
Les flics du début du film ?
corbulon a écrit:loopingatr a écrit:vu hier soir sur la 2 "get out" oscar du meilleur scénario en 2018
le film est sympa "horreur psychologique" , c'est bien barré... par contre l'aspect critique de la société bof.
L’allégorie sur l’exploitation des corps des personnes non-blanchies était peut-être trop subtile.
Et après réflexion je préfère toujours la fin choisie à celle envisagée.
fanche a écrit:Je ne me souviens plus de la fin maintenant, c'est malin
loopingatr a écrit:fanche a écrit:Je ne me souviens plus de la fin maintenant, c'est malin
c'est pas 2 flics qui viennent l'arrêter, mais son copain qui vient le chercher en voiture... et qui lui dit "je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de venir chez tes beaux-parents".
Mirdhynn a écrit:satanpetitcoeur a écrit:A l'ouest rien de nouveau (netflix)
sacré film, impressionnant ! Rien à envier aux autres films de guerre, ça se pose là. Une référence en devenir, je pense.
C'est bien ? j'ai des réticences à le regarder quand même car ça se passe coté allemand si je ne me trompe pas et j'ai peur d'une quelconque "minimisation" de ce qu'ils ont fait
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:satanpetitcoeur a écrit:A l'ouest rien de nouveau (netflix)
sacré film, impressionnant ! Rien à envier aux autres films de guerre, ça se pose là. Une référence en devenir, je pense.
C'est bien ? j'ai des réticences à le regarder quand même car ça se passe coté allemand si je ne me trompe pas et j'ai peur d'une quelconque "minimisation" de ce qu'ils ont fait
Qu'est ce qu'ils ont fait ?
nexus4 a écrit:Valerian (Netflix)
Alors je me suis dit, tiens c'est dispo en streaming, je vais lui redonner une chance, c'est peut-être pas aussi mauvais que dans mon souvenir…
Ca l'est.
Quelle erreur de casting pour Laureline et Valérian. Insupportables. Le pire c'est que la Cara Delevingne de Carnival Row est tout à fait acceptable, Dane DeHaan m'a très heureusement surpris dans Zero Zero Zero, mais là c'est la catastrophe. Ils sont trop jeunes et jouent très mal. D'ailleurs tout le monde joue mal à peu près.
Non seulement le film est mauvais, mais en plus il a mal vieilli.
Mirdhynn a écrit:
Je croyais que le film se passait pendant la WW2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités