Le Rescator a écrit:Pour les nostalgiques des années 1980, un film sans prétention mais néanmoins sympathique ce soir sur 6Ter : Tango & Cash, avec Sylvester Stallone (Raymond Tango) et Kurt Russell (Gabriel Cash).
Brian Addav a écrit:Et Teri Hatcher !!!!!
jolan a écrit:Le Rescator a écrit:Pour les nostalgiques des années 1980, un film sans prétention mais néanmoins sympathique ce soir sur 6Ter : Tango & Cash, avec Sylvester Stallone (Raymond Tango) et Kurt Russell (Gabriel Cash).
Ah c'est comme ça que tu qualifies une daube de film violent, vulgaire, sexiste et débile, avec dialogues censément drôles pas drôles, et qui regroupe tous les clichés du mauvais film de cette époque ?
Faut oser.
Je comprends pourquoi je suis allergique au "cinéma" américain débile de toute cette période depuis ma naissance en matant ce genre de navet sidéral, avec l'éternel duo moisi des deux flics en concours de virilité et de connerie. C'est quand même le pire du pire en la matière.
On ne reparle jamais assez de Tango & Cash, avec Kurt Russell et Sylvester Stallone.
Pour certaines personnes de bon goût, voir Stallone et Kurt Russell au générique des Gardiens de la galaxie 2 a donné le sourire. Ils ne partagent aucune scène, mais le simple fait de les voir réunis dans un générique de fin a rappelé le bon souvenir de Tango & Cash, petit classique du début des années 90.
Modèle du buddy movie, Tango & Cash est né dans la douleur, a souvent été oublié et mésestimé. Et donc, on a toujours de bonnes raisons d'en reparler, pour dire à quel point c'est fantastique.
Bref, Tango & Cash c'est bon, c'est con et c'est culte, on le regarde tous les trimestres avec le même bonheur, on lui dédie des soirées pizzas-bières avec les potes et, pour une fois, c'est un film que l'on regardera exclusivement en version française. Parfaite de bout en bout, elle fait partie de cette période bénie de la fin des années 80 - début 90 où les doublages et la traduction en français augmentaient encore le potentiel du film. Qu'il s'agisse des expressions, des tons de voix ou encore de l'énergie des comédiens, on frôle la perfection, au même titre que Retour vers le futur et Demolition Man.
Le Rescator a écrit:Brian Addav a écrit:Et Teri Hatcher !!!!!
Et Brion James, revu récemment dans "Le Cinquième Elément" !
Le Rescator a écrit:jolan a écrit:Le Rescator a écrit:Pour les nostalgiques des années 1980, un film sans prétention mais néanmoins sympathique ce soir sur 6Ter : Tango & Cash, avec Sylvester Stallone (Raymond Tango) et Kurt Russell (Gabriel Cash).
Ah c'est comme ça que tu qualifies une daube de film violent, vulgaire, sexiste et débile, avec dialogues censément drôles pas drôles, et qui regroupe tous les clichés du mauvais film de cette époque ?
Faut oser.
Je comprends pourquoi je suis allergique au "cinéma" américain débile de toute cette période depuis ma naissance en matant ce genre de navet sidéral, avec l'éternel duo moisi des deux flics en concours de virilité et de connerie. C'est quand même le pire du pire en la matière.
Il en faut pour tous les goûts :Bref, Tango & Cash c'est bon, c'est con et c'est culte, on le regarde tous les trimestres avec le même bonheur, on lui dédie des soirées pizzas-bières avec les potes et, pour une fois, c'est un film que l'on regardera exclusivement en version française. Parfaite de bout en bout, elle fait partie de cette période bénie de la fin des années 80 - début 90 où les doublages et la traduction en français augmentaient encore le potentiel du film. Qu'il s'agisse des expressions, des tons de voix ou encore de l'énergie des comédiens, on frôle la perfection, au même titre que Retour vers le futur et Demolition Man.
jolan a écrit:Le Rescator a écrit:jolan a écrit:Le Rescator a écrit:Pour les nostalgiques des années 1980, un film sans prétention mais néanmoins sympathique ce soir sur 6Ter : Tango & Cash, avec Sylvester Stallone (Raymond Tango) et Kurt Russell (Gabriel Cash).
Faut oser.
Il en faut pour tous les goûts :Bref, Tango & Cash c'est bon, c'est con et c'est culte, on le regarde tous les trimestres avec le même bonheur, on lui dédie des soirées pizzas-bières avec les potes et, pour une fois, c'est un film que l'on regardera exclusivement en version française. Parfaite de bout en bout, elle fait partie de cette période bénie de la fin des années 80 - début 90 où les doublages et la traduction en français augmentaient encore le potentiel du film. Qu'il s'agisse des expressions, des tons de voix ou encore de l'énergie des comédiens, on frôle la perfection, au même titre que Retour vers le futur et Demolition Man.
Comparer ces daubes à "Retour vers le futur" (alors qu'il précise bien au début que le film est con), le gars n'a peur de rien, et perso je ne me risquerai pas à avoir les mêmes goûts que lui.
C'est toujours aussi sympa de parler avec toi, qui ne donnes jamais ton avis (à part des ) mais cites toujours ceux des autres...
Brian Addav a écrit:Le Rescator a écrit:Brian Addav a écrit:Et Teri Hatcher !!!!!
Et Brion James, revu récemment dans "Le Cinquième Elément" !
que tu as revu récemment, parce que le 5e élément, c'est sorti y'a plus de 20 ans... pardon 25...
ptifrise a écrit:- Steve Jobs de Dany Boyle
fanche a écrit:ptifrise a écrit:- Steve Jobs de Dany Boyle
Il est montré sous quel jour?
ptifrise a écrit:fanche a écrit:ptifrise a écrit:- Steve Jobs de Dany Boyle
Il est montré sous quel jour?
Le film est construit autour de 3 moments de sa vie 3 présentations de produits
- lancement du Mac
- lancement du cube du Next
- lancement de l'imac
Ce n'est pas un film hagiographique, le film parle de l'histoire de sa fille, du fait qu'il ne soit pas un inventeur de génie, de ses relations avec les vrais ingénieurs.
logan1973 a écrit:Pierre Niney c'est au moins depuis Five que tout le monde a compris que c'est plus qu'un faire valoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités