drabag a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben je vais me le revoir tiens.
Un Cameron jamais ça ronronne…
Non, mais là, j'ai tenté 5 mn, pour un peu c'est le magnétoscope qu'on entendait ronronner
Une version pourrie, indigne de passer en l'état !
Vivement le Bluray qui n'arrive pas !
ulys a écrit:Oui les pubs font sourire jaune. Et certaine phrase aussi. Gamin j’ai du le voir comme un film d’action lambda et passer à côté du second degré critique.
drabag a écrit:Vivement le Bluray qui n'arrive pas !
jolan a écrit:Euh, là tu veux voir du second degré partout.
Aucun second degré de lecture dans des films comme "Basic Instinct", "Showgirls" ou "Black Book"
Il faudrait plutôt aller voir dans ses premiers films hollandais pré-hollywood.
Morti a écrit:jolan a écrit:Euh, là tu veux voir du second degré partout.
Aucun second degré de lecture dans des films comme "Basic Instinct", "Showgirls" ou "Black Book"
Il faudrait plutôt aller voir dans ses premiers films hollandais pré-hollywood.
Ben non, pas vraiment...
Je les ai tous et ce sont plutôt des films réalistes, près des gens de différentes époques, dénonçant souvent la bonne pensée bourgeoise (Katie Tippel, Turks Fruit) et ou l'attitude de certains pendant la guerre (Soldier of Oranje). Un peu de polar aussi (Le 4e homme) mais pas vraiment du second dégré...plutôt même du vrai premier degré (Spetters, Business is business).
A noter que pour Black Book, il est retourné aux Pays-Bas en coproduction mais sans les Américains.
Et il y a aussi Tricked, film réalisé en crowdsourcing, plutôt expérimental, pas (encore) vu...
Thierry_2 a écrit:Remake de l'invasion des profanateurs de Philip Kaufmann (un de mes traumas d'enfance)
Daniel Craig ose une coupe de cheveux horrible et le film crée une ambiance pesante et oppressante.
nexus4 a écrit:Daniel Craig ose une coupe de cheveux horrible et le film crée une ambiance pesante et oppressante.
Y a-t-il un lien de causalité ?
Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Daniel Craig ose une coupe de cheveux horrible et le film crée une ambiance pesante et oppressante.
Y a-t-il un lien de causalité ?
en partie
C'est le cousin de Javier Bardem dans No Country for old men
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités