Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
hier, d'affilée Fame, Jaws et Empire of the Sun... je dors quand, moi ?
Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
Quand tu te seras rendu compte que ce sont 3 films que tu peux facilement regarder n'importe quand.
Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
Quand tu te seras rendu compte que ce sont 3 films que tu peux facilement regarder n'importe quand.
je suis parfois old-fashioned et visionneur opportuniste
je ne me rase pas le matin en pensant à regarder jaws, mais quand je tombe dessus, je craque
HOCHET Gabriel a écrit:Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
L’empire du soleil…… putain qu’est-ce que j’aime ce film…
Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:quelle chaine de merde, TCM
je suis parfois old-fashioned et visionneur opportuniste
je ne me rase pas le matin en pensant à regarder jaws, mais quand je tombe dessus, je craque
J'ai la même chose avec Casablanca et Singing in the rain...irrésistibles...
pabelbaba a écrit:Pendant Fame?
jolan a écrit:pabelbaba a écrit:Pendant Fame?
A chaque fois que je le revois, je n'en reviens pas de la noirceur de ce film. C'est d'un glauque...
A part les numéros un peu musicaux, tu n'as que des portraits de jeunes en souffrance.
Parker devait encore être biberonné à "The Wall" je pense quand il l'a préparé.
De toute façon il n'a jamais fait une vraie comédie, le drame n'est jamais loin (hors "Commitments")
Thierry_2 a écrit:goneinsane a écrit:tiens, tiens, tiens. j'ai fait des émules? Vous vous tapez des daubes aussi?
je relance de
Le Complot a écrit:Je sais pas ce que c’est fame, et je veux pas savoir, par contre j’ai un souvenir remarquable de face avec Carlyle... Polar poisseux mené de main de maître. Il faudrait que je le revoie, car visionné qu’une seule fois y’a plus de 20 ans, mais je m’en souviens encore bien. Limite le meilleur polar que j’aie jamais vu. Quelle inspiration de papa quand il a préféré ce film à l’arme fatale 4, devant le cinema. Sorry Richie... Et je suis toujours aussi étonné que personne n’en parle jamais.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Je sais pas ce que c’est fame, et je veux pas savoir, par contre j’ai un souvenir remarquable de face avec Carlyle... Polar poisseux mené de main de maître. Il faudrait que je le revoie, car visionné qu’une seule fois y’a plus de 20 ans, mais je m’en souviens encore bien. Limite le meilleur polar que j’aie jamais vu. Quelle inspiration de papa quand il a préféré ce film à l’arme fatale 4, devant le cinema. Sorry Richie... Et je suis toujours aussi étonné que personne n’en parle jamais.
Mais oui, c'était bien ça. Y'avait Damon Albarn aussi (pas super comme acteur, mais bon...)
Je pense qu'il a souffert de la hype danny boyle et guy ritchie qui sont apparus au même moment...
Le Complot a écrit:Pas pour Boyle par contre, il a commencé avec Trainspotting ?
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Pas pour Boyle par contre, il a commencé avec Trainspotting ?
Petits meurtres entre amis.
Un film de petit malin m'as-tu-vu tape-à l'oeil.
Danny Boyle, quoi.
Brian Addav a écrit:Petit meurtres entre amis.
Mais pas un gros succès.
Transpotting, ça avait été un énorme succès à l'époque.
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Petit meurtres entre amis.
Mais pas un gros succès.
Plus d'un million d'entrées en France tout de même.
Et un gros carton en Grande-Bretagne.
Pour un premier film tourné avec des moyens limités, c'était un gros succès.
Avec la révélation d'acteurs comme Ewan McGregor et Christopher Eccleston.Transpotting, ça avait été un énorme succès à l'époque.
Huge.
Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Petit meurtres entre amis.
Mais pas un gros succès.
Plus d'un million d'entrées en France tout de même.
Et un gros carton en Grande-Bretagne.
Pour un premier film tourné avec des moyens limités, c'était un gros succès.
Avec la révélation d'acteurs comme Ewan McGregor et Christopher Eccleston.Transpotting, ça avait été un énorme succès à l'époque.
Huge.
Je sais j'avais été le voir
Pour vérifier, je suis allé voir le box office de cette année-là
https://fr.wikipedia.org/wiki/1995_au_c ... 9ma#France
même pas dans la liste des films principaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités