Brian Addav a écrit:Vorace c'est à voir...
Après elle a bossé surtout pour la télé, mais de manière sporadique. Elle est décédée d'un sale cancer une dizaine d'années après.
Ah ben mince tu me l'apprends. En tout cas la dame avait du talent.
Brian Addav a écrit:Vorace c'est à voir...
Après elle a bossé surtout pour la télé, mais de manière sporadique. Elle est décédée d'un sale cancer une dizaine d'années après.

corbulon a écrit:jolan a écrit:goneinsane a écrit:Je vais regarder pour Rachel McAdams. Parce que l'Eurovision, pfffffffffffffffff.
Et tu as bien raison : c'est l'unique (mais non des moindres) intérêt de ce film potache idiot et pas très drôle.
Elle rayonne littéralement et prouve encore une fois qu'elle est l'une des meilleures actrices US pour la comédie (et la comédie romantique ça va de soi)
En fait ce qu’il devrait faire c’est regarder le premier canal de la RTS qui passe au même moment :

Thierry_2 a écrit:goneinsane a écrit:tiens, tiens, tiens. j'ai fait des émules? Vous vous tapez des daubes aussi?![]()
![]()
![]()
je relance de
dans un bled paumpé d'Islance, Husavik, Lars vit, mange, dort Eurovision depuis qu'il a vu ABBA remporter le concours. Il rêve de gagner pour son pays avec son groupe, Fire Saga. C'est du Will Ferrel en roue libre, avec sa candeur un peu bonhomme. C'est construit comme un film de sport, avec tous les passages obligés. Il faut reconnaître que les reconstitution de l'Eurovision sont assez drôles. D'ailleurs, plusieurs candidats font des apparitions. Sinon, on y croise Pierce Brosnan, Rachel McAdams et Dan Stevens, une métaphore assez drôle sur les Volvo et si c'est trop long, l'ensemble reste assez réjouissant, comme la performance de Dan Stevens
ou le titre d'ouverture
les fans de l'eurovision ont apprécié. Cela situe le public ciblé. Inoffensif, crétin et gentil

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Thierry_2 a écrit:... Par contre, ce qui est frappant, c'est d'y voir Whoopy Goldberg dans un registre tellement éloigné de celui dans lequel elle a été trop souvent cantonnée par la suite. Pourtant, c'est son premier grand rôle, elle décroche le Golden Globe, elle est vraiment très juste et subtile avec une vraie économie... et après, je ne la vois, sauf exception (Girl interrupted), que dans des rôles expensifs (Sister Act, Ghost...). Manque d'opportunités ou choix de carrière ? Ou j'ai juste manqué plein de bon films

Thierry_2 a écrit:je suis en train de rattraper des films que je me demande pourquoi je ne les ai jamais vu, genre Forrest Gump (pas toujours subtil mais très bien, en effet) et pour l'instant (craqué en cours parce que commencé très tard dans la nuit) The Colour Purple, que je trouve intéressant mais on sent parfois un peu trop le côté appliqué de Spielberg. Il me donne l'impression de vouloir être tellement irréprochable qu'il en devient parfois un peu trop scolaire. En même temps, c'est son premier film "sérieux" et il devait sentir la pression de la profession qui le considérait comme un simple faiseur de divertissement. Par contre, ce qui est frappant, c'est d'y voir Whoopy Goldberg dans un registre tellement éloigné de celui dans lequel elle a été trop souvent cantonnée par la suite. Pourtant, c'est son premier grand rôle, elle décroche le Golden Globe, elle est vraiment très juste et subtile avec une vraie économie... et après, je ne la vois, sauf exception (Girl interrupted), que dans des rôles expensifs (Sister Act, Ghost...). Manque d'opportunités ou choix de carrière ? Ou j'ai juste manqué plein de bon films

toine74 a écrit:Subway (avec Highlander dans ses passages modernes et Diva), c'est vraiment l'archétype des années 80 dans tous ses excès, on adore ou ou part en courant. Perso, je reste ambivalent, y a du talent (les acteurs, une vision), mais aussi de la lourdeur (la musique de Serra, le scénario...).

Morti a écrit:
Subway, c'était le film-clip...Lambert et Adjani au top du look, la distribution super, ils étaient tous bien, la Peugeot 205 Turbo, le métro...y'en avait pour tous les goûts mais le scénario était quand même léger.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités