rahoul a écrit:Mais où est passée ton âme d'enfant ?
évaporée sous l'action asséchante de cette foutue poussée hormonale adolescente
rahoul a écrit:Mais où est passée ton âme d'enfant ?
jolan a écrit:Ah tiens c'est pour moi ce genre de trucs, je vais tester.
Bon, ce soir il y a "Parasites", je suis rarement fan des Palme d'Or mais je pense que je vais jeter un coup d'oeil
Morti a écrit:jolan a écrit:Ah tiens c'est pour moi ce genre de trucs, je vais tester.
Bon, ce soir il y a "Parasites", je suis rarement fan des Palme d'Or mais je pense que je vais jeter un coup d'oeil
Très sympa Parasites...je m'étonne même qu'il ait eu la Palme...
Morti a écrit:Je serais moins sévère que toi, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film.
Déjà l'idée de départ change un peu de ce qu'on raconte d'habitude.
Bon c'est un film de genre, on en a vu des tonnes mais celui-ci combine un tas de trucs sympas : un bon casting, une idée originale, des FX au poil, des aliens particulièrement dégueu, un bon rythme et effectivement ce film en deux parties, ce qui m'a plu...on croit que c'est fini...hé non, y'en a encore un peu.
En fait c'est un mélange de Starship Troopers pour la partie 1, de Jurassic Park pour les aliens et de Expendables pour la partie 2, mélange plutôt sympa, non ?
Pour les amateurs du genre, allez-y...
Morti a écrit:jolan a écrit:Ah tiens c'est pour moi ce genre de trucs, je vais tester.
Très sympa Parasites...je m'étonne même qu'il ait eu la Palme...
Mr Degryse a écrit:1/6 pour la plastique d' Yvonne
toine74 a écrit:Total alignement avec Coldo à propos de Tomorrow War : scénario ahurissant (même en acceptant le voyage dans le temps), mise en scène et dialogues débiles et, cerise sur le gâteau, Chris Pratt qui essaye de faire l'acteur . Chacune des scènes où il tente d'exprimer une quelconque émotion pourraient servir de contre-exemple dans les écoles d'art dramatique tellement il est mauvais (si encore il y avait du deuxième degré façon Guardians of the Galaxy...).
Non, franchement une belle bouse blockbusterique formatée et formulaïque à en devenir nauséeuse. Bien fait pour elle d'être directement passée sur Prime !
HOCHET Gabriel a écrit:T’inquiète mon Morti…. La caravane passe….
Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit:1/6 pour la plastique d' Yvonne
Ah elle m'a tellement fait rêver dans Chuck !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités