goneinsane a écrit:- Ant-Man and the Wasp (2018) 3/5 "Alors que Scott Lang doit trouver un équilibre entre son rôle de super-héros et de père, Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui proposent une nouvelle mission urgente dans laquelle l'homme-fourmi se bat aux côtés de la guêpe pour découvrir les secrets de leur passé."
Film divertissant, pour un moment de non-prise de tête. La fin ne peut que vous obliger à attendre la suite (en tournage, pour 2023). Michael Douglas, on passera. Michelle Pfeiffer avec des cheveux blancs, hmmmm.
corbulon a écrit:(coda, outre le terme musical c’est aussi l’acronyme de Child Of Death Adult(s))
Coldo3895 a écrit:
Je me demande ce que donne la version avec Jérémie Régnier et Gaspard Ulliel.
Coldo3895 a écrit:Je vais être clair... J'ai regardé le Dernier Mercenaire sur Netflix et... j'ai beaucoup aimé !!!
Non mais vraiment ! C'est crétinoïde tendance débilos, mais on se marre bien ! Les personnages sont cool, Eric Judor est remarquable ! Van Damme se moque de lui-même avec plaisir.
Franchement c'est bien cool !
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Je vais être clair... J'ai regardé le Dernier Mercenaire sur Netflix et... j'ai beaucoup aimé !!!
Non mais vraiment ! C'est crétinoïde tendance débilos, mais on se marre bien ! Les personnages sont cool, Eric Judor est remarquable ! Van Damme se moque de lui-même avec plaisir.
Ben mon vieux, t'as du courage...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Je vais être clair... J'ai regardé le Dernier Mercenaire sur Netflix et... j'ai beaucoup aimé !!!
Ben mon vieux, t'as du courage...
J'ai regardé un peu sur le net, j'ai bien conscience d'être un peu seul sur ce coup là, mais je maintiens !
nexus4 a écrit:Je vais tenter le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités