goneinsane a écrit:logan1973 a écrit: Sur quel site as tu trouvé ce pitch, qu'on aille brûler leurs serveurs ?
euh...pourquoi brûler leur serveur? "Résumé" trouvé sur Amazon pardon, IMDB (internet movie data base)...cela appartient à Bezos maintenant...
Le Complot a écrit:Mouais. Parler « d’indigence technique » alors que Carpenter est le cinéaste qui a fait le plus avec 3 fois rien... Et puis They live est particulièrement bien filmé.
Et the thing, c’est indigent techniquement ? Pour un film qui, 40 ans après, suscite l’admiration pour ses prouesses techniques.
logan1973 a écrit:goneinsane a écrit:logan1973 a écrit: Sur quel site as tu trouvé ce pitch, qu'on aille brûler leurs serveurs ?
euh...pourquoi brûler leur serveur? "Résumé" trouvé sur Amazon pardon, IMDB (internet movie data base)...cela appartient à Bezos maintenant...
Je suis pas super regardant sur les questions de genre en général, mais utiliser le masculin pour pitcher un film où les personnages principaux sont féminins c'est insultant.
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:"La Discrète" tout de suite sur Arte.
Excellent film.
petite déception pour moi, j'en gardais un bon souvenir mais ce marivaudage m'est apparu très artificiel à la revoyure.
Le Complot a écrit:Mouais. Parler « d’indigence technique » alors que Carpenter est le cinéaste qui a fait le plus avec 3 fois rien... Et puis They live est particulièrement bien filmé.
Et the thing, c’est indigent techniquement ? Pour un film qui, 40 ans après, suscite l’admiration pour ses prouesses techniques.
Brian Addav a écrit:Quand il sort Jack Burton, il a 10ns d'avance sur Matrix...
pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:Quand il sort Jack Burton, il a 10ns d'avance sur Matrix...
Et 2 ans de retard sur Buckaroo Banzai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités