nexus4 a écrit:Si les français se mettent aussi aux super-héros :
rahoul a écrit: Aucun jugement de ma part sur ta méthode blind test qui en vaut bien d'autres, mais du coup je me demandais si tu procédais de la même manière pour les bd que pour les films
wamuu a écrit:Et pour tes partenaires...
Pardon, je
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de regarder ”La daronne”, et c’est juste pas croyable comment elle bouge pour son âge, et comment elle est très très loin de faire ses 68 ans….
goneinsane a écrit:- Running on Empty (1988) "Le fils aîné d'une famille de fugitifs devient adulte et veut vivre sa propre vie."
Les films des années 80, la vache. Il faut attendre une heure et demie pour enfin trouver cela prenant. Et c'est mal joué (la palme pour Judd Hirsch, le père). Christine Lathi (la mère) sauve les meubles.
goneinsane a écrit:- October Sky (1999) 3/5 "L'histoire vraie de Homer Hickam, le fils d'un mineur de charbon qui a été inspiré par le premier lancement du Spoutnik pour se lancer dans la fusée contre la volonté de son père."
Divertissant. On passe un bon moment. Pas le film grandiose non plus.
- Ghost World (2001) 4/5 "Avec pour seul projet d'emménager ensemble après le lycée, deux amis inhabituellement retors cherchent une direction dans la vie. Par pur gag, ils répondent à l'annonce d'un homme dans un journal pour un rendez-vous, mais découvrent que cela va grandement compliquer leur vie."
Etonnant. Même si je ne suis pas certain de savoir où se trouve le Ghost World en question. Johansson, même jeune, est moche. Thora Birch est mignonne à croquer!
- Revolutionary Road (2008) 5/5 "Un jeune couple vivant dans une banlieue du Connecticut au milieu des années 1950 s'efforce de faire face à ses problèmes personnels tout en essayant d'élever ses deux enfants."
Et voilà ce que c'est le cinéma! Excellent à tous les niveaux. Acteurs au top (voilà du jeu d'acteurs!) avec le duo DiCaprio/Winslet, l'excellent Michael Shannon et la ravissante Zoe Kazan; thématique (les mensonges et conte de fées que l'on se raconte pour s'extraire de la médiocrité du quotidien). Rien à redire. Et j'en redemande.
Et pour le grincheux du bistro , ben ouais, pour tomber sur une pépite, il faut se farcir pas mal de films, dont la majorité n'arrive pas à la cheville de celui-ci.
logan1973 a écrit: Sur quel site as tu trouvé ce pitch, qu'on aille brûler leurs serveurs ?
jolan a écrit:"La Discrète" tout de suite sur Arte.
Excellent film.
loopingatr a écrit:cycle Carpenter sur Arte en ce moment (et disponibles en replay)
- New york 1997
- Prince des ténèbres
- Invasion Los Angeles
que du bon ; je vais aller m'acheter des lunettes de soleil... et un flingue
Olaf Le Bou a écrit:j'ai tenté le New York et le Los Angeles, mais c'est au dessus de mes forces, le mec peut mettre tout le sous-texte politico-social et dénonciateur ceci-cela qu'il veut, l'indigence technique et le jeu calamiteux des acteurs m'empêchent de rentrer dans ses films, impossible pour moi d'y voir autre chose qu'un truc de série Z.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités