Mirdhynn a écrit:Aprés j'ai adoré la cité de la peur et je ne me suis pas du tout marré sur les visiteurs ni les bronzés. Mais mes potes étaient fan.
Enfin voilà, quoi... le rire ...
On va dire le rire et toi....
Mirdhynn a écrit:Aprés j'ai adoré la cité de la peur et je ne me suis pas du tout marré sur les visiteurs ni les bronzés. Mais mes potes étaient fan.
Enfin voilà, quoi... le rire ...
jolan a écrit:J'ose accroire qu'à ton âge tu ne découvres pas qu'on puisse avoir des avis divergents des tiens... et que tu n'envoies pas chier pour autant à chaque fois
Pour ma part, je n'ai pas dit (pas plus que les autres je pense) que c'est un mauvais film pour autant, juste pas le film culte comme je l'entends souvent qui ferait partie de mon top 100, ou même d'un top 20 des comédies
rennois a écrit:jolan a écrit:J'ose accroire qu'à ton âge tu ne découvres pas qu'on puisse avoir des avis divergents des tiens... et que tu n'envoies pas chier pour autant à chaque fois
Pour ma part, je n'ai pas dit (pas plus que les autres je pense) que c'est un mauvais film pour autant, juste pas le film culte comme je l'entends souvent qui ferait partie de mon top 100, ou même d'un top 20 des comédies
ça n'est pas du tout ce qu'il voulait signifier
jolan a écrit:rennois a écrit:jolan a écrit:J'ose accroire qu'à ton âge tu ne découvres pas qu'on puisse avoir des avis divergents des tiens... et que tu n'envoies pas chier pour autant à chaque fois
Ce qu'il voulait signifier, je l'ignore.
Moi j'ai lu "allez vous faire foutre"
J'ai dû mal comprendre, tant ça prête à confusion...
rennois a écrit:jolan a écrit:rennois a écrit:jolan a écrit:J'ose accroire qu'à ton âge tu ne découvres pas qu'on puisse avoir des avis divergents des tiens... et que tu n'envoies pas chier pour autant à chaque fois
Ce qu'il voulait signifier, je l'ignore.
Moi j'ai lu "allez vous faire foutre"
J'ai dû mal comprendre, tant ça prête à confusion...
Pas tant que ça, la conversation entre humoristes du dimanche était partie ailleurs, ce qu'il na pas cerné. D'ou le petit mouvement d'humeur ( je l'excuse allegrement, j'aurai dit pire )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité