Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:Sinon sur la fin, j'aurais largement préféré que ça coupe simplement au moment ou elle est remise en cryosommeil, sans qu'on sache si oui ou non elle a survécut au voyage, le plan "Happy Ending" de la fin fait super kitsch.
Question pour les fan de SF et d'astrophysique : est-ce qu'une planète "bandeau" sur laquelle la température n'est vivable que a la lisière jour nuit peut de manière crédible fournir une atmosphère respirable pour toute la planète, sachant que la face cachée n'a pas de soleil pour fournir l'énergie à la photosynthèse (ou l'équivalent) et que al face éclairée est cramée en permanence ? sans parler des vents ultra violents qui doivent se produire sur cette planète à cause des mouvements de convection enrte la face froide et la face chaude de la planète.
Aleksi a écrit:J'ai vu Army of the dead de Snyder et ben il était pas en forme le monsieur, y a presque pas de ses tics visuels. On est loin de son énervé Dawn of the dead. Bon et puis le scénario, bon, voilà. Après le film dure 2h30, et je n'ai presque pas fait d'autres trucs à côté, donc c'est un point positif ?
Anianka a écrit:Aleksi a écrit:J'ai vu Army of the dead de Snyder et ben il était pas en forme le monsieur, y a presque pas de ses tics visuels. On est loin de son énervé Dawn of the dead. Bon et puis le scénario, bon, voilà. Après le film dure 2h30, et je n'ai presque pas fait d'autres trucs à côté, donc c'est un point positif ?
le problème du film c est que Snyder ne sait pas sur quel pied danser sur l'ambiance, on passe du drame a l horreur a la comédie sans arrêt du coup ça ne marche jamais ...
Les personnages les plus intéressants sont le Roi et la Reine des zombies, et les discussions pour savoir si faire des hamburgers au tofu ça pourrait être bien pour le restau que Bautista, on aurait pu s'en passer pour favoriser des trucs intéressants.
le meilleur du film c'est le générique d'intro, c est moche que les 2h qui suivent soient nettement moins bien ...
wamuu a écrit:Vu Once upon a time in Hollywood
mais Brad Pitt > Leo
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Vu Once upon a time in Hollywood
mais Brad Pitt > Leo
Ce que je m’évertue à dire depuis la sortie de ce film, à croire que la majorité est dépourvue d’yeux, de sensations et d’esprit critique.
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Vu Once upon a time in Hollywood
mais Brad Pitt > Leo
Ce que je m’évertue à dire depuis la sortie de ce film, à croire que la majorité est dépourvue d’yeux, de sensations et d’esprit critique.
pabelbaba a écrit:T'as entendu beaucoup de gens dire le contraire?
pabelbaba a écrit:T'as entendu beaucoup de gens dire le contraire?
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Vu Once upon a time in Hollywood
mais Brad Pitt > Leo
Brad Pitt, dans Burn after Reading, il était extraordinaire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité