nexus4 a écrit:Star Trek dégantée
nexus4 a écrit:Par contre sur Amazon Prime il y a Galaxy Quest !
Un must. Tim Allen, Sigourney Weaver en blonde, Alan Rickman, Tony Shalhoub qui sont complètement à la rue.
Parodie de Star Trek dégantée, la meilleure.
Et là c'est gratoche.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Par contre sur Amazon Prime il y a Galaxy Quest !
Un must. Tim Allen, Sigourney Weaver en blonde, Alan Rickman, Tony Shalhoub qui sont complètement à la rue.
Parodie de Star Trek dégantée, la meilleure.
Et là c'est gratoche.
je me suis permis de rajouter un détail très très important.
Et sinon oui, si vous l'avez pas vu ce film...
fancomvous a écrit: C'est la seule VHS que j'ai gardée durant des années et qui doit traîner dans un de mes cartons.
rennois a écrit:fancomvous a écrit: C'est la seule VHS que j'ai gardée durant des années et qui doit traîner dans un de mes cartons.
Sigourney décolorée bouffée par les souris, bah bravo
Brian Addav a écrit:Pour les jeunes :
Le Complot a écrit:C’est des bons souvenirs le ciné cité de Bercy... Mais quand le MK2 Bibli a ouvert, je crois que je n’y suis jamais retourné. Les conneries que j’ai pu y voir... Des trucs comme Taxi 2, toute une époque.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:C’est des bons souvenirs le ciné cité de Bercy... Mais quand le MK2 Bibli a ouvert, je crois que je n’y suis jamais retourné. Les conneries que j’ai pu y voir... Des trucs comme Taxi 2, toute une époque.
Gaumont Gobelins, les deux, le Grand Italie Italie, mes maisons pendant des années
(et puis oui, le MK2 Bibli...)
Brian Addav a écrit:C'était une super salle surtout...
Qu'est-ce que je kiffais cette salle.
fancomvous a écrit:rennois a écrit:fancomvous a écrit: C'est la seule VHS que j'ai gardée durant des années et qui doit traîner dans un de mes cartons.
Sigourney décolorée bouffée par les souris, bah bravo
Nan la vraie VHS avec boîtier plastique jaquette originale et tout et tout, ça craint pas.
Sauf que je n'ai plus de magnétoscope depuis longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités