goneinsane a écrit:- The Big Lebowski (1998) "Jeff "The Dude" Lebowski, confondu avec le millionnaire du même nom, cherche à obtenir un dédommagement pour son tapis abîmé et fait appel à ses copains de bowling pour l'aider. "
Quitte à faire un film "déjanté", autant aller jusqu'au bout parce qu'autrement c'est pas drôle, limite ennuyeux. Jeff Bridges n'a rien à faire dans ce film, d'autant plus qu'avec Julianne Moore, John Goodman, John Turturro (excellent), y'avait de quoi faire. Mais comme pour les effets spéciaux (Mortal Engines, plus haut dans ce fil), la déconnage qui part dans tous les sens, le risque est grand que l'on s'y perde. Bref, à oublier. Ou alors Let's go bowling!
thyuig a écrit:goneinsane a écrit:- The Big Lebowski (1998) "Jeff "The Dude" Lebowski, confondu avec le millionnaire du même nom, cherche à obtenir un dédommagement pour son tapis abîmé et fait appel à ses copains de bowling pour l'aider. "
Quitte à faire un film "déjanté", autant aller jusqu'au bout parce qu'autrement c'est pas drôle, limite ennuyeux. Jeff Bridges n'a rien à faire dans ce film, d'autant plus qu'avec Julianne Moore, John Goodman, John Turturro (excellent), y'avait de quoi faire. Mais comme pour les effets spéciaux (Mortal Engines, plus haut dans ce fil), la déconnage qui part dans tous les sens, le risque est grand que l'on s'y perde. Bref, à oublier. Ou alors Let's go bowling!
un de mes films préférés all time !
Monsieur insane, je ne vous salue pas !
Raven2b a écrit:The Big Lebowski est une ode à la glande ! Ce film est LE BIEN
(et je plussoie pour Galaxy Quest, trop mésestimé )
Olaf Le Bou a écrit:sinon, revu hier le Django de Tarantino, j'en avais un souvenir assez déformé, le personnage de Di Caprio est complètement différent de ce que j'imaginais. par contre je me souvenais très bien de la première partie, étrange. bon, ça reste un chouette moment, un peu too much parfois mais baroque à souhait.
Raven2b a écrit:The Big Lebowski est une ode à la glande ! Ce film est LE BIEN
Olaf Le Bou a écrit:hier j'ai retenté timidement les Nerfs à vifs, et j'ai trouvé ça aussi grotesque et insupportable qu'il y a trente ans quand je l'avais vu (pauvre de moi) en salle. voilà bien un film que je déteste en toute franchise et pour lequel le temps qui passe ne fait rien à l'affaire.
Comme à chaque fois, j'aime bien le revoir, mais je trouve ça trop léché, trop coloré, trop propre par rapport à l'original, et la fin dans le bateau est grotesque. Il n'y a que la scène improvisée entre De Niro et Juliette Lewis qui apporte quelque chose de moderne et sexuellement plus trouble.
8/20
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités