J’avais bien aimé, dans le genre fauché pas super bien écrit avec trop de twists.

ptifrise a écrit:Quelqu'un se souvient de Planète Hurlante ?

The Maze Echo a écrit:jolan a écrit:Sinon, avec Quaid, y a aussi "L'Aventure intérieure", et l'original est cool aussi, mais là on est vraiment dans le fantastique.
Il n'y a rien de surnaturel dans l'Aventure Intérieure, et la seule chose de fantastique dans l'original est dans le titre : Le Voyage Fantastique.

ptifrise a écrit:Quelqu'un se souvient de Planète Hurlante ?

Brian Addav a écrit:Morti a écrit:En restant dans le genre, je ne comprends pas qu'avec toutes les reprises, personne n'aie pensé à faire un remake de L'homme qui rétrécit.![]()
Il y a une vraie idée derrière le côté sci-fi et on peut dire qu'il faisait son effet ou comment ne plus regarder son chat de la même façon ni la moindre petite araignée...![]()
ça compte ça ?

Le Complot a écrit:Goneinsane va se refaire la cerise avec Jaws 34 et Amytiville.

crepp a écrit:thyuig a écrit:goneinsane a écrit:- The Sisters Brothers (2018) 1/5 "Dans les années 1850, Oregon, un prospecteur d'or, est poursuivi par un infâme duo d'assassins: les frères Sisters." IMDB
Encore un de ces films dont on se demande bien pourquoi il a été réalisé parce que il n'y a rien à sauver. Pourtant avec Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal, on aurait pu espérer. Ben non, ratage complet. Histoire peu intéressante (ou mal développée), personnages transparents et pas attachants (duo plus qu'improbable) et une fin cul-cul comme c'est pas possible. Bref, on va très rapidement oublier cette chose.
Très bon roman !
Très bon film ! Je sauve tout dedans !![]()
Pareil pour le film, je sauve tout.

Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Planète interdite sont des films qui t’envoyaient une énorme claque à leur sortie, et qui aujourd’hui peuvent aller jusqu’à prêter à sourire.....
bof, pas tant que ça, je trouve qu'il a étonnamment bien vieillit Planète Interdite, et qu'il a plus de charme que bien des films plus récents.

goneinsane a écrit:Nous, on a juste rajouté une dose infinie de connerie par-dessus, comme ça, pour faire joli. Ou pour expédier la fin.

.

, j'ai trouvé qu'il y avait un coté Gus de Blain ( le décors de la bataille vu de loin avec juste les coups de feu comme routine habituelle, les plans foireux des persos qui jouent les kékés et de rassurent comme ils peuvent... )

HOCHET Gabriel a écrit:(...) mais le mot qui m’avait manqué c’est : ”un peu chiant”.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités