HOCHET Gabriel a écrit: D’ailleurs tiens.... tiens..... Quels sont les 5 (ou 10) meilleurs films de SF de tous les temps ??.....
On l’a déjà fait sur le Fofo ???.....
goneinsane a écrit:- The Sisters Brothers (2018) 1/5 "Dans les années 1850, Oregon, un prospecteur d'or, est poursuivi par un infâme duo d'assassins: les frères Sisters." IMDB
Encore un de ces films dont on se demande bien pourquoi il a été réalisé parce que il n'y a rien à sauver. Pourtant avec Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal, on aurait pu espérer. Ben non, ratage complet. Histoire peu intéressante (ou mal développée), personnages transparents et pas attachants (duo plus qu'improbable) et une fin cul-cul comme c'est pas possible. Bref, on va très rapidement oublier cette chose.
HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs tiens.... tiens..... Quels sont les 5 (ou 10) meilleurs films de SF de tous les temps ??.....
On l’a déjà fait sur le Fofo ???.....
fanche a écrit:C'est l'adaptation du bouquin mais la route tient la route.
thyuig a écrit:goneinsane a écrit:- The Sisters Brothers (2018) 1/5 "Dans les années 1850, Oregon, un prospecteur d'or, est poursuivi par un infâme duo d'assassins: les frères Sisters." IMDB
Encore un de ces films dont on se demande bien pourquoi il a été réalisé parce que il n'y a rien à sauver. Pourtant avec Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal, on aurait pu espérer. Ben non, ratage complet. Histoire peu intéressante (ou mal développée), personnages transparents et pas attachants (duo plus qu'improbable) et une fin cul-cul comme c'est pas possible. Bref, on va très rapidement oublier cette chose.
Très bon roman !
Très bon film ! Je sauve tout dedans !
jolan a écrit:Another Earth (anticipation)
Charcutor a écrit:Aliens le retour
Charcutor a écrit:Total Recall (L’original bien sûr)
nexus4 a écrit:Personne pour Starship Troopers ?
Le livre est très sympa. C'est pas mon préféré de Heinlein, mais on sent le gars qui a quelque chose à dire.
Contrairement au film.
makidoo a écrit:nexus4 a écrit:Personne pour Starship Troopers ?
Le livre est très sympa. C'est pas mon préféré de Heinlein, mais on sent le gars qui a quelque chose à dire.
Contrairement au film.
Ha non pas d’accord
Starship Troopers c’est très très bon.
nexus4 a écrit:J'ai pas dit que c'était pas bon, j'ai dit qu'il n'avait rien à dire. C'est une mise en situation inédite pour le spectateur (en SF). Ils n'en font rien. Ils massacrent. Tout le discours du livre est résumé en une phrase du prof au début du film. Le livre n'était peut-être pas second degré mais le propos politique était (trop) largement étayé.
HOCHET Gabriel a écrit:Personne n’a pensé à Enemy mine de Wolfgang Petersen .......
Pas dans les 5 ni peut être dans les 10, mais dans les 20
makidoo a écrit:nexus4 a écrit:Personne pour Starship Troopers ?
Contrairement au film.
Ha non pas d’accord
Starship Troopers c’est très très bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités