Le Complot a écrit:Et c'est vrai que De Niro en random guy loser, il fallait y penser, c'est excellent.
Oui, ça, j'ai bien aimé!
Michael Keaton nettement moins - colle pas avec le reste.
D'où vient cette fascination pour Pam Grier?
Le Complot a écrit:Et c'est vrai que De Niro en random guy loser, il fallait y penser, c'est excellent.
Morti a écrit:Un p'tit sondage ? OK je m'y colle...
jolan a écrit:Ce soir, le magnifique (bien qu'austère) "Un Coeur en Hiver" de Claude Sautet, sur Arte
Aussi pour ceux qui aiment les sonates et trios de Ravel
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Ce soir, le magnifique (bien qu'austère) "Un Coeur en Hiver" de Claude Sautet, sur Arte
je me suis aperçu à la revoyure qu'il y a des scènes entières que je connais quasi par coeur. très beau film qui n'a pas pris une ride, et Emmanuelle Béart dégage un charme incroyable là-dedans, Sautet savait réellement magnifier ses actrices.
Le Complot a écrit:C'est comment Interstellar ? Je ne l'ai pas vraiment vu, j'avais sauté trop de passages, effrayé par la longueur du film.
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Ce soir, le magnifique (bien qu'austère) "Un Coeur en Hiver" de Claude Sautet, sur Arte
je me suis aperçu à la revoyure qu'il y a des scènes entières que je connais quasi par coeur. très beau film qui n'a pas pris une ride, et Emmanuelle Béart dégage un charme incroyable là-dedans, Sautet savait réellement magnifier ses actrices.
C’est vrai qu’Emmanuelle Béart est plus qu’a tomber dans ce film, que je n’avais pas revu depuis fort longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités