Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !
thyuig a écrit:Perso, c'est grace à Jacky Brown que je découvre toute une partie du cinéma blaxploitation que je ne connaissais pas avant. Non pas que ce soit de grands films, mais ça a suffit à faire ma petite culture ciné. Musicalement, c'est excellent.
Et pis merde, De Niro en beauf de base, c'est priceless ! Même quand il joue les salauds y'a d'habitude une certaine classe qui le sauve. Là, le mec est juste con et abruti. C'est très bien vu !
Et Pam Grier sur Across 110th Street, c'est juste parfait !
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !
non non, officiellement, Pam sur Accros 110th, c'est le générique d'ouverture. Là c'est le final, 3 days later
Et c'est un peu une épanadiplose aussi, ou pas...
The Maze Echo a écrit:Comme goneinsane, je me suis fait chier quand j'ai vu Jackie Brown. Je ne me rappelle même plus quelle est l'intrigue tellement ça ne m'a pas marqué. A mille lieux de Pulp Fiction ou de Kill Bill.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !
non non, officiellement, Pam sur Accros 110th, c'est le générique d'ouverture. Là c'est le final, 3 days later
Et c'est un peu une épanadiplose aussi, ou pas...
Ok, mais comment tu peux savoir que Thy ne parlait pas de la fin ? Vous êtes intimes, je sais, mais quand même.
Pour moi, la fin est effectivement (plus) mémorable.
Le Complot a écrit:L'intrigue est excellente, c'est une histoire de fric dans une mallette, principalement.
... Puis bon, l'intrigue du 1 est filiforme.
The Maze Echo a écrit:Le Complot a écrit:L'intrigue est excellente, c'est une histoire de fric dans une mallette, principalement.
... Puis bon, l'intrigue du 1 est filiforme.
Ben l'intrigue du 1 (Pulp Fiction), c'est aussi du fric dans une mallette.
Le Complot a écrit:Et c'est vrai que De Niro en random guy loser, il fallait y penser, c'est excellent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités