goneinsane a écrit:Cela se regarde, rigolote actrice au nom imprononçable (Saoirse Ronan). Mais la fin me laisse perplexe....cela semble contredire ce qu'elle vit. Juste une impression.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:C'est comment Interstellar ? Je ne l'ai pas vraiment vu, j'avais sauté trop de passages, effrayé par la longueur du film.
Bizarrement, j'avais bien accroché pour du Nolan Malgré les longueurs.
Le Complot a écrit:Blade Runner
2001
Dr Folamour
Minority Report
D'ailleurs ne pas aimer ces films, c'est ne pas aimer le cinéma.
Dans les plus récents, je trouve que Nolan a frappé fort avec Inception.
Je ne mets pas Clockwork Orange, même s'il est bon et s'inscrit parfaitement dans la trilo du Kub', mais malgré tout trop différent et sacrément barré.
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Blade Runner
2001
Dr Folamour
Minority Report
D'ailleurs ne pas aimer ces films, c'est ne pas aimer le cinéma.
Dans les plus récents, je trouve que Nolan a frappé fort avec Inception.
Je ne mets pas Clockwork Orange, même s'il est bon et s'inscrit parfaitement dans la trilo du Kub', mais malgré tout trop différent et sacrément barré.
Rrrrhôôô lui, hé......
Curieuse vision de ce qu’est la SF.....
Bon, tu ne cite que de très bons films, le contraire m’eu étonné de ta part..... mais bon.....
Euh..... bon, dans le tas, 2001, on est obligé de le garder.... hein..... on est obligé.....
goneinsane a écrit: donc, oui, Rogue One est un des meilleus Star Wars.
HOCHET Gabriel a écrit:Euh..... bon, dans le tas, 2001, on est obligé de le garder.... hein..... on est obligé.....
HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs tiens.... tiens..... Quels sont les 5 (ou 10) meilleurs films de SF de tous les temps ??.....
On l’a déjà fait sur le Fofo ???.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités