Le Complot a écrit::shock:
makidoo a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Oui hein ça fait bizarre
C’est définitivement mon Tarentino préféré, mais bon, je me rappelle quand je suis allé le voir à sa sortie au cinéma des jeunes qui sortaient de la salle et disaient également qu’ils s’étaient emmerdés...!
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Oui hein ça fait bizarre
C’est définitivement mon Tarentino préféré, mais bon, je me rappelle quand je suis allé le voir à sa sortie au cinéma des jeunes qui sortaient de la salle et disaient également qu’ils s’étaient emmerdés...!
L'intrigue est rondement menée, la BO est une des meilleures de l'Histoire et m'a ouvert certaines portes musicales, le jeu d'acteurs est millimétré, c'est mon Tarantino favori aussi. Mais bon, si ton horizon cinématographique, c'est les explosions, c'est sûr que ça ne le fait pas.
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Oui hein ça fait bizarre
L'intrigue est rondement menée, la BO est une des meilleures de l'Histoire et m'a ouvert certaines portes musicales, le jeu d'acteurs est millimétré, c'est mon Tarantino favori aussi. Mais bon, si ton horizon cinématographique, c'est les explosions, c'est sûr que ça ne le fait pas.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Oui hein ça fait bizarre
Rajoutez-moi dans la liste. Si j'ai adoré son Django et surtout le dernier, Jackie Brown pour moi, c'est nickel. Le truc qui définit Tarantino. Celui que je garderai à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités