Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision -2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede wamuu » 23/02/2021 14:41

Message précédent :
Le Complot a écrit:Il y a des scénarios de jeux qui sont supérieurs à ceux des films/séries, mais bon...

Ouais mais ils s'échinent à ne pas vouloir s'y attaquer.. A voir ce que va donner le Uncharted mais ce sera sur un scénario original donc bon. Et sinon on va encore nous pondre un MK :fant2:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 23/02/2021 14:45

wamuu a écrit:
Le Complot a écrit:Il y a des scénarios de jeux qui sont supérieurs à ceux des films/séries, mais bon...

Ouais mais ils s'échinent à ne pas vouloir s'y attaquer.. A voir ce que va donner le Uncharted mais ce sera sur un scénario original donc bon. Et sinon on va encore nous pondre un MK :fant2:

Sans Christophe Lambert en plus... Je déclare cette page loopée. 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Aleksi » 23/02/2021 14:48

Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 23/02/2021 17:18

[quote="Aleksi"]US de Jordan Peele (Get Out). Un sympathique film d'horreur tendance slasher mais un brin gentillet.
[Révéler] Spoiler:
La pirouette finale est éventée dès le début : que les filles ont changé de place. Du moins je l'avais deviné. Par contre, l'explication des doubles, n'est pas très claire et un peu foireuse, je n'y accroche pas, du coup la fin est un peu ratée pour moi

Je te trouve sévère dans ton spoil. Ça ne vaut pas Get Out mais c'est quand même vachement bien . Pour les problèmes de cohérence mon visionnage date trop, j'y rejetterais bien un œil du coup
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aleksi » 23/02/2021 17:27

J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, hein, je le dis au départ ;)

[Révéler] Spoiler:
Non, la fin n'est pas vraiment expliqué, d'où sortent ces doubles, une expérience vraiment, c'est notre part d'ombre qui existe comme ça et ils sont malgré tout humain avec des tuniques rouges et des ciseaux pour nous tuer tous et prendre le contrôle du monde ? et après ? Et les doubles tombent enceintes en même temps? Ils sont obligés de vivre la même vie dans des tunnels pas vraiment hyper bien cachés... Bref et à la fin on se donne la main ? J'y crois pas vraiment, pas vraiment convaincu mais si tu as apprécié tant mieux pour toi ;)
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 23/02/2021 18:15

Le ”next level” faudra surtout pas le rater.... [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 23/02/2021 18:38

HOCHET Gabriel a écrit:Le ”next level” faudra surtout pas le rater.... [:kusanagui:6]

Compte sur moi... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede goneinsane » 24/02/2021 10:06

oh ben alors, dans notre série "films dont on ne sait pas pourqoi ils éxistent", voilà:

- The Score (2001) 1/5 "Un voleur âgé espère prendre sa retraite et vivre de sa richesse mal acquise lorsqu'un jeune enfant le convainc de faire un dernier vol. (IMDB)" euh...c'est pas le jeune "enfant" qui le convainc mais Marlon Brando...z'ont pas vu le film?
Bref, c'est téléphoné depuis le début- on sait qui va faire quoi, donc cela n'a aucun intérêt.

- 20th Century Women (2016) 1/5 "L'histoire d'un adolescent, de sa mère et de deux autres femmes qui contribuent à l'élever dans l'amour et la liberté de la Californie du Sud de 1979. (IMDB)"

Cela aurait pu être intéressant (enfin...) mais Annette Benning joue comme une poutre en béton, les autres acteurs on s'en fout, et de toute manière, ils finissent tous mariés avec des mioches. Me suis emmerdé à voir cela. Ou alors j'ai pas compris quelque chose...
Fichiers joints
20th Century Women (2016).jpg
The Score (2001).jpg
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 24/02/2021 10:11

goneinsane a écrit:- The Score (2001) 1/5 "Un voleur âgé espère prendre sa retraite et vivre de sa richesse mal acquise lorsqu'un jeune enfant le convainc de faire un dernier vol. (IMDB)" euh...c'est pas le jeune "enfant" qui le convainc mais Marlon Brando...z'ont pas vu le film?
Bref, c'est téléphoné depuis le début- on sait qui va faire quoi, donc cela n'a aucun intérêt.

La seule bonne idée c'est le pétage du coffre. En sortant je m'étais fait la réflexion que c'était l'idée de départ et qu'ils ont fait une heure de daubasse autour juste pour placer la scène. Reste Brando, impressionnant.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 24/02/2021 12:36

C'est fou ce que la crise du Covid fait ressortir comme daubes des armoires... [:kusanagui:6]

Et j'en ai encore un paquet à voir dont je ne me rappelle pas une seconde du film...ça promet... :cry2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 24/02/2021 15:13

J'ai vu Suckerpunch hier !

Image

Une fille dans un asile se crée une réalité juste pour elle où elle est une combattante badass...

Eh bien c'est pas mal du tout !!!

Il y a des jolies filles court vêtues, des guerriers samouraïs, des avions des deux guerres mondiales, des robots géants et des dragons !

C'est pas intellectuel pour 2 sous, mais ça dépasse largement les marveleries actuelles.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Gyom Hycks » 24/02/2021 16:42

Avec une belle reprise de Sweet Dreams :ok:
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede goneinsane » 25/02/2021 09:52

Coldo3895 a écrit:J'ai vu Suckerpunch hier !

Une fille dans un asile se crée une réalité juste pour elle où elle est une combattante badass...

Eh bien c'est pas mal du tout !!!

Il y a des jolies filles court vêtues, des guerriers samouraïs, des avions des deux guerres mondiales, des robots géants et des dragons !

C'est pas intellectuel pour 2 sous, mais ça dépasse largement les marveleries actuelles.

Yes! Excellent. [youpi] [youpi] [youpi]

J'ai tellement trouvé cela top quand je l'ai vu que je me suis pris le bouquin! Et pour que j'achète un bouquin sur un film...c'est pas tous les jours!
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 25/02/2021 09:56

Autant j'avais vraiment aimé The Shape of Water, cet autre film de Guillermo del Toro, m'a complètement laissé de marbre. Et je me suis emmerdé. C'est longuet et pas intéressant. Alors, pour Jessica Chastain, délicieusement vénéneuse! :love:

- Crimson Peak (2015) 1/5 "Au lendemain d'une tragédie familiale, une auteure en herbe est déchirée entre l'amour pour son ami d'enfance et la tentation d'un mystérieux étranger. Tentant d'échapper aux fantômes de son passé, elle est emportée dans une maison qui respire, saigne - et se souvient.IMDB"
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 26/02/2021 09:23

Et l'Oscar du film raté à tous les niveaux va à:

- The Visit (2015) 0/5 "Deux frères et sœurs sont de plus en plus effrayés par le comportement dérangeant de leurs grands-parents lorsqu'ils leur rendent visite en vacances. IMDB"

Directeur : M. Night Shyamalan

Il y a des films que j'ai abandonné à bout de 15 minutes tellement que c'était con. Là je suis allé jusqu'au bout, et, qu'est-ce qu'on est content que cela se termine. Cela ne fait pas peur, c'est mal joué (le petit gosse blanc qui se prend pour un rappeur), et l'idée de départ est déjà bancale à souhait: quel taré de parent va envoyer ses gosses dans une ferme reculée (soupir) chez des grands-parents que le parent en question n'a pas vu depuis 15 ans? Hein? Qui? Je veux des noms. Affligeant. Et je comprends pourquoi cela a été diffusé en 4ème partie de soirée, vu le niveau....
Fichiers joints
The Visit (2015).jpg
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 26/02/2021 09:35

Rarement trouvé un film aussi moche visuellement J'ai abandonné tellement je saignais des yeux.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 26/02/2021 09:40

Il m'a laissé perplexe, notamment en raison de son esthétique. Mais il y a quand même un "truc" que je n'ai pas réussi à vraiment définir.

D'ailleurs Marty et le Fossoyeur ne l'avaient pas épargné dans cette vidéo.

Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 26/02/2021 09:40

Mr Degryse a écrit:

Rarement trouvé un film aussi moche visuellement J'ai abandonné tellement je saignais des yeux.

Le nom de Zack Snyder au générique aurait pourtant dû te mettre la puce à l'oreille.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 26/02/2021 09:46

Je restais sur une bonne impression à l'époque du seul film vu de lui : l'armée des morts.

Après j'ai vite déchanté. Je trouve tous ses autres films irregardables ( pas réussi à tenir plus de 10 minutes à 300 notamment )
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 26/02/2021 16:34

Brian Addav a écrit:
nexus4 a écrit:Sinon, il est bien fait ce deepfake.

c'est flippant quand on y pense...

En parlant de Deep Fake :
https://twitter.com/mckaywrigley/status ... 0513515520

Y'a plein de commentaires intéressants, et aussi consternant. Dedans y'a aussi cette vidéo sur comment faire :
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 26/02/2021 17:02

:ok:
La vidéo qu'il vient de poster de Tom Cruse qui se casse la gueule avant de venir nous causer est impressionnante.
Comme il dit, on n'est pas prêt pour ça.:shock:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro