Morti a écrit:Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Vous aimez les nanars et/ou films incohérents?
Tout le monde n'est pas comme toi...
Malheureusement...
Morti a écrit:Moi j'aime ça de temps en temps et s'étonner de Skyscraper, faut vraiment être de mauvaise foi. C'est écrit en grand "Dwayne Johnson dans un film catastrophe".
Faut pas s'attendre à du Eastwood ou du Scorsese quand même...faut pas être surpris.
Tu SAIS à l'avance que c'est un nanar de série B mais faut assumer...et c'est un fan de ID4 qui te le dis...
oh mais je ne m'attendais à rien du tout. J'étais trop crevé de toute façon...
Morti a écrit:De même les incohérences, c'est pour les gens qui décortiquent le film plutôt que le regarder...on s'en fout, dans ce genre de film, on prend son pied basiquement sans chercher, on se vide la tête ...
Oui, MAIS...ON FAIT COMMENT POUR SE VIDER LA TETE!?!!?! Même quand je dis à mes pauvres neurones qu'elles(ils?) vont pouvoir se reposer en regardant cette connerie, ben, non, y'en a toujours une/un pour te pourrir le reste de ton cerveau en trouvant toutes ces incohérences à la noix. Si au moins cela faisait peur, on pourrait passer outre...mais pour me faire peur, c'est pas le cinéma qui y arrivera. Y'a Pujadas. Ou Trump.
Morti a écrit: J'ose même pas imaginer ce que vous pensez de Fast and Furious...
J'ai arrêté de penser.
F&F c'est comme les James Bond en gros, t'en as vu un, rien de nouveau dans les suivants.
(hahahaha, je sens que le bistro va s'enflammer!
)