jolan a écrit:Bonne chance
Aucun souvenir, si ce n'est qu'en effet c'est un film pour ados (au sens pourri du terme)
toine74 a écrit:
Vu WW84 affligeant sur toute la ligne. Intrigue timbre-poste, incohérences à gogo, acteurs entre cabotinage forcé et indifférence (même avec des gros chèques) et mise en scène à la truelle (le gros modèle).
Question : à part Batman et Cie, y-a-t-il un film basé sur des super-héros DC qui a surnagé ?
Morti a écrit:Tu voulais dire Henri Fonda je suppose ?
Le Complot a écrit:...
Parce que Marvel c'est mieux ?
toine74 a écrit:
Vu WW84 affligeant sur toute la ligne. Intrigue timbre-poste, incohérences à gogo, acteurs entre cabotinage forcé et indifférence (même avec des gros chèques) et mise en scène à la truelle (le gros modèle).
Question : à part Batman et Cie, y-a-t-il un film basé sur des super-héros DC qui a surnagé ?
Le Complot a écrit:Vais-je tenir plus d'un quart d'heure devant Ready Player One ? J'ai bien peur que Spielberg enchaîne les références (dont la moitié me passeront au-dessus ou à côté, je n'ai plus 15 ans), sans génie, saveur, ni âme.
toine74 a écrit:Question : à part Batman et Cie, y-a-t-il un film basé sur des super-héros DC qui a surnagé ?
Bdazur a écrit:Si tu n’aimes pas les blockbusters, l’univers du jeu vidéo et de la VR, les films de spielberg, le cinéma d’anticipation du type minority report alors oui passe ton chemin, t’embêtes pas à regarder ce film.
toine74 a écrit:affligeant sur toute la ligne. Intrigue timbre-poste, incohérences à gogo, acteurs entre cabotinage forcé et indifférence (même avec des gros chèques) et mise en scène à la truelle (le gros modèle).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités