Le Complot a écrit:(principalement parce que je m'abstiens de parler de QI )
Anianka a écrit:goneinsane a écrit:- The Place Beyond the Pines (2012) 5/5 "Un cascadeur à moto se tourne vers le braquage de banques pour subvenir aux besoins de son ex et de leur nouveau-né, une décision qui le met sur la voie d'une collision avec un flic débutant ambitieux naviguant dans un département dirigé par un détective corrompu. " source IMDB. Bien foutu, captivant, une morale qui fait réfléchir. Tout pour plaire.
c est Breaking Bank ?
goneinsane a écrit:Anianka a écrit:goneinsane a écrit:- The Place Beyond the Pines (2012) 5/5 "Un cascadeur à moto se tourne vers le braquage de banques pour subvenir aux besoins de son ex et de leur nouveau-né, une décision qui le met sur la voie d'une collision avec un flic débutant ambitieux naviguant dans un département dirigé par un détective corrompu. " source IMDB. Bien foutu, captivant, une morale qui fait réfléchir. Tout pour plaire.
c est Breaking Bank ?
Quoi? What? Was?
crepp a écrit:Bon revu sur Arte "Master and commander" de Peter Weir. Il n'y a pas à dire, c'est du sacré bon cinéma.
Pomponazzo a écrit:Revu pour la Xième fois Who Framed Roger Rabbit
Jessica Rabbit a la voix de Kathleen Turner en VO, et ça change tout.
goneinsane a écrit:- Mr. Right (2015) 3/5 "Une fille tombe amoureuse du type "parfait", qui se trouve avoir une faille très fatale : c'est un tueur à gages en fuite des cartels du crime qui l'emploient." Source IMDB. Et vive Anna Kendrick! (elle doit être folle, j'aime beaucoup!).
goneinsane a écrit:- The Place Beyond the Pines (2012) 5/5 "Un cascadeur à moto se tourne vers le braquage de banques pour subvenir aux besoins de son ex et de leur nouveau-né, une décision qui le met sur la voie d'une collision avec un flic débutant ambitieux naviguant dans un département dirigé par un détective corrompu. " source IMDB. Bien foutu, captivant, une morale qui fait réfléchir. Tout pour plaire.
The Maze Echo a écrit:[Mode Maître Capelo ON]goneinsane a écrit:- Avengers Infinity War (2018) 4/5 Je ne suis pas fan mais si les héros meurent à la de faim, enfin, certains d'entre eux, cela devient plus intéressant.
[Mode Maître Capelo OFF]
Anianka a écrit:goneinsane a écrit:Anianka a écrit:goneinsane a écrit:- The Place Beyond the Pines (2012) 5/5 "Un cascadeur à moto se tourne vers le braquage de banques pour subvenir aux besoins de son ex et de leur nouveau-né, une décision qui le met sur la voie d'une collision avec un flic débutant ambitieux naviguant dans un département dirigé par un détective corrompu. " source IMDB. Bien foutu, captivant, une morale qui fait réfléchir. Tout pour plaire.
c est Breaking Bank ?
Quoi? What? Was?
juste une blague pourrie sur le fait qu un pere de famille se tourne vers le crime pour assurer les besoins de sa famille et que ca sonnait bien
byr a écrit: En tout cas, merci pour ces 2 films qui rejoignent ma liste des "A voir".
byr a écrit:Revu hier : The inside man (2006) avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster. Excellent film de braquage, avec, je fais une hypothèse, la source d'inspiration section habillement de la Casa de Papel ?
goneinsane a écrit:Ovni cinématographique.
Des plans qui n'en finissent pas...3 minutes à regarder Rooney Mara bouffer une tarte, je veux bien mais il faut quand même être dans un bon état d'esprit pour se farcir cela (j'aime Rooney Mara mais quand même).
Bref, il y a sans doute un truc intéressant là-dedans mais je ne suis pas certain d'avoir pleinement saisi la chose (les fantômes se font chier parce que le temps est infini?). Bizarre...
sergent latrique a écrit:
Tarte qu'elle gerbe l'instant d'après !
goneinsane a écrit:- Dark Water (2005)
"Une mère et sa fille, encore blessées par une âpre dispute pour la garde de leurs enfants, se terrent dans un immeuble d'habitation délabré, où elles sont prises pour cible par le fantôme d'un ancien résident. " 2/5 Pffffff....cela sent le déjà vu 100 fois. Cela se regarde mais bon....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités