Josey Wales est meilleur non ? Pas vu ce high-plain. Ni pale rider.Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, dans sa liste j'en connais un seul, et il date de 2001
en parlant d'Eastwood, cet aprème j'ai commencé l'Homme des hautes plaines, pas accroché du tout, j'ai abandonné au mitant du film.
Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'Eastwood, cet aprème j'ai commencé l'Homme des hautes plaines, pas accroché du tout, j'ai abandonné au mitant du film.
jolan a écrit:Non mais l'autre, si à 32 ans t'as pas vu tous les westerns de Clint, je me demande si t'as pas raté ta vie...
Et Goneinsane, 52 ans, je pense qu'il a vu des films avant l'an 2000 (année de ses 32 ans tiens, peut-être avait-il vu tous les westerns de Clint, lui)
Le Complot a écrit:J’ai vu Thomas Crown. Le « vrai » Quelques bonnes idées et j’aime bien Faye Dunaway jeune
Morti a écrit:Goneinsane, je regarde soit un film soit une série tous les soirs, je pense être un gros consommateur mais dans ta liste (qui comme la mienne n'intéresse que nous ) pourtant conséquente, je n'en ai vu que 5 et les plus mauvais !!!
thyuig a écrit:De mémoire c'est le film de Sean Penn, c'est ça ?
J'ne ai un bon souvenir aussi, pas revu depuis sa sortie je pense.
Le Complot a écrit:On dirait les gosses qui n’ont pas vu un film du siècle dernier, tu sais.
Morti a écrit: Comme je le disais, vu la pauvreté des sorties, j'ai repris ma liste et ai cherché des films que j'avais plus ou moins oubliés.
Pour beaucoup, ils ont terriblement vieillis, surtout les années 70, mais parfois je retombe sur un truc vraiment sympa, inconnu mais sympa.
jolan a écrit:Et Goneinsane, 52 ans, je pense qu'il a vu des films avant l'an 2000 (année de ses 32 ans tiens, peut-être avait-il vu tous les westerns de Clint, lui)
Le Complot a écrit: Pour gone insane le souci c’est qu’elle a pas compris que les bons films sont pas de ce siècle.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:J’ai vu Thomas Crown. Le « vrai » Quelques bonnes idées et j’aime bien Faye Dunaway jeune
Alors, faut que tu voies Portrait d'une enfant déchue de Jerry Schatzberg.
Le Complot a écrit:Tintin de Spielberg. Les libertés prises sont trop grandes. Le mix des albums fait « gloubiboulga »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités