fanche a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu Mank ? Choix intéressant de Fincher en tout cas, car c'est quand même admirable d'être le "frère de" quand on a écrit Citizen Kane...
Le père de
Non.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu Mank ? Choix intéressant de Fincher en tout cas, car c'est quand même admirable d'être le "frère de" quand on a écrit Citizen Kane...
Le père de
HOCHET Gabriel a écrit:J’étais totalement passé à côté de l’existence d’un film que je viens de voir à la TV : Gotti....
Renseignements pris, ce fut un échec au Box Office. Bon c’est pas si mal, même si c’est très loin dans le genre d’un ”Les affranchis, par exemple....
Ce que perso je garde, c’est la tronche de Travolta dans le rôle....
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’étais totalement passé à côté de l’existence d’un film que je viens de voir à la TV : Gotti....
Renseignements pris, ce fut un échec au Box Office. Bon c’est pas si mal, même si c’est très loin dans le genre d’un ”Les affranchis, par exemple....
Ce que perso je garde, c’est la tronche de Travolta dans le rôle....
Pas très ressemblant mais ça peut le faire. Je me souviens lorsqu'il a été élu alors que tout le monde savait ce qu'il faisait
rennois a écrit:Il fallait le voir à l'époque, ton regard est biaisé par toutes tes visions depuis...
( à mon sens )
Brian Addav a écrit:Ah non, déjà à sa sortie, c'était surfait la réputation qu'il avait. Enième histoire de boucle temporelle, avec la version US qu'ils aiment bien :[Révéler] Spoiler:on peut changer le temps si on se sacrifie
le tout filmé "histoire de faire cool"...
Looper des années plus tard était beaucoup sympa.
The Maze Echo a écrit:J'utilise DVD Profiler depuis des années, j'en suis très satisfait, c'est mon BDGest' pour DVD/BD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités