fanche a écrit: En même temps tu tues la mère du tues l'enfant
En tout cas pas dans
fanche a écrit: En même temps tu tues la mère du tues l'enfant
Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters
Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters
Autopsie je l'ai vu il y a quelques mois, par contre j'ai jamais vu Sisters.
edit : je crois que Sisters a été déprogrammé...
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters
Autopsie je l'ai vu il y a quelques mois, par contre j'ai jamais vu Sisters.
edit : je crois que Sisters a été déprogrammé...
mais surtout ils ont décalé Autopsie d'un meurtre pour mettre le Connery en premier.
j'ai vu une grosse moitié du Preminger mais j'ai abdiqué à minuit trente, trop naze. fait ièche, surtout qu'il ne semble pas être dans les replays de Arte, j'aimerai bien voir la fin.
(mais du coup j'ai vu Ava (2017), qui lui est dans cette maigre offre ciné d'Arte, et c'est vraiment très bien, les deux actrices sont excellentes, l'image soignée, le scénar prenant, un chouette film sur l'adolescence et la parenthèse estivale)
HOCHET Gabriel a écrit:Non non, je crois que Autopsie d’un meurtre est encore récupérable pour entre 1 à 3 jours, fonce....
Demain 13h30 je crois..... D’après C+/CSat à la demande, qui n’est malheureusement pas fiable à 100%....
Mais à un bon 90, quand même....
Olaf Le Bou a écrit:j'ai vu qu'il y avait De beaux lendemains d'Atom Egoyan, depuis le temps que je voulais le revoir...)
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non non, je crois que Autopsie d’un meurtre est encore récupérable pour entre 1 à 3 jours, fonce....
Demain 13h30 je crois..... D’après C+/CSat à la demande, qui n’est malheureusement pas fiable à 100%....
Mais à un bon 90, quand même....
récupérable où ?
parce qu'il n'est pas dans la liste des films en streaming sur Arte.com, ni dispo dans le Replay de ma box.
(par contre j'ai vu qu'il y avait De beaux lendemains d'Atom Egoyan, depuis le temps que je voulais le revoir...)
logan1973 a écrit:Tu as quoi comme box?
Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu Mank ? Choix intéressant de Fincher en tout cas, car c'est quand même admirable d'être le "frère de" quand on a écrit Citizen Kane...
fanche a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu Mank ? Choix intéressant de Fincher en tout cas, car c'est quand même admirable d'être le "frère de" quand on a écrit Citizen Kane...
Le père de
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités