Voilà quelques bons films (je vous passe les nanars - et navré pour les fichiers joints, toujours pas pigé comment insérer une image...l'âge, sans doute

rennois a écrit:Il fallait le voir à l'époque, ton regard est biaisé par toutes tes visions depuis...
( à mon sens )

Odile Versois
)
)
(Anthony Hopkins
)
)
)
)
(Robin Wright et Naomi Watts
)
)
)![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:Ah non, déjà à sa sortie, c'était surfait la réputation qu'il avait. Enième histoire de boucle temporelle, avec la version US qu'ils aiment bien :[Révéler] Spoiler:on peut changer le temps si on se sacrifie
le tout filmé "histoire de faire cool"...
Looper des années plus tard était beaucoup sympa.

The Maze Echo a écrit:J'utilise DVD Profiler depuis des années, j'en suis très satisfait, c'est mon BDGest' pour DVD/BD.

):

Josey Wales est meilleur non ? Pas vu ce high-plain. Ni pale rider.Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, dans sa liste j'en connais un seul, et il date de 2001![]()
en parlant d'Eastwood, cet aprème j'ai commencé l'Homme des hautes plaines, pas accroché du tout, j'ai abandonné au mitant du film.

Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'Eastwood, cet aprème j'ai commencé l'Homme des hautes plaines, pas accroché du tout, j'ai abandonné au mitant du film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités