Vraiment sympa, en plus y'a Connie Nielsen...
Tient la route, petit bémol : les FX ont vieilli, on est en 97.
Le petit numéro final d'Al Pach est assez bon. Je dirais presque qu'il en fait trop, mais le terme ne s'accorde pas bien à l'acteur.

wamuu a écrit:Revu
Qu'est-ce que c'est bon![]()
![]()
![]()
C'est seulement ma 2e vision et ma 1ère datait d'il y a 15 ans. Je me rappelais de la fin et du premier cadavre, globalement. Et autant à l'époque, il m'avait pas fait une si forte impression, autant aujourd'hui, avec un peu plus d'expérience et de films actuels au compteur, je l'ai beaucoup plus apprécié. Ca fait plaisir de revoir ce genre de films qui prend le temps de vraiment développer ses personnages, d'avoir des scènes où ça ne parle pas pendant facile 1 min et d'avoir un twist qui tient vraiment la route, même si[Révéler] Spoiler:dans mes souvenirs, on voyait la tête de la Gwyneth dans le carton... Ai-je rêvé ?
Bref, j'adore Fincher ! Je vais me refaire Zodiac à l'occasion, car je l'avais pas trop aimé au cinoche..

HOCHET Gabriel a écrit:Yep, le p’tit père Fincher c’est vraiment un bon, à mon sens....
Revu plusieurs de ses films cette année, à chaque fois avec beaucoup d’intérêt.....

wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:dans mes souvenirs, on voyait la tête de la Gwyneth dans le carton... Ai-je rêvé ?

fanche a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:dans mes souvenirs, on voyait la tête de la Gwyneth dans le carton... Ai-je rêvé ?
Tu te l'es imaginé, on ne voit rien on peut tout s'imaginer dans mon souvenir qui est lui aussi lointain. Toi tu t'es imaginé sa tête, moi je me suis imaginé son foetus

Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Yep, le p’tit père Fincher c’est vraiment un bon, à mon sens....
Revu plusieurs de ses films cette année, à chaque fois avec beaucoup d’intérêt.....
Que du bon, à part Alien 3 qui m'a ennuyé.
Le film tourne à vide, un peu à l'image de cette course poursuite en boucle.

wamuu a écrit:Revu[Révéler] Spoiler:dans mes souvenirs, on voyait la tête de la Gwyneth dans le carton... Ai-je rêvé ?

Anianka a écrit:fanche a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:dans mes souvenirs, on voyait la tête de la Gwyneth dans le carton... Ai-je rêvé ?
Tu te l'es imaginé, on ne voit rien on peut tout s'imaginer dans mon souvenir qui est lui aussi lointain. Toi tu t'es imaginé sa tête, moi je me suis imaginé son foetus
j'ai toujours pensé que c'était la tête dans la boite, faut etre tordu pour penser au foetus.
la tête t'es sur d'a qui ca appartient, un foetus ca se voit moyen surtout que dans mes souvenirs elle ets pas enceinte de 8 mois non plus ...
(j'ai donc dû zapper si un personnage faisait mention de la tête). En même temps tu tues la mère du tues l'enfant
fanche a écrit: En même temps tu tues la mère du tues l'enfant

Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters

Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters
Autopsie je l'ai vu il y a quelques mois, par contre j'ai jamais vu Sisters.
edit : je crois que Sisters a été déprogrammé...

Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Deux putains de films ce soir sur Arte : Autopsie d'un Meurtre et Sisters
Autopsie je l'ai vu il y a quelques mois, par contre j'ai jamais vu Sisters.
edit : je crois que Sisters a été déprogrammé...
mais surtout ils ont décalé Autopsie d'un meurtre pour mettre le Connery en premier.
j'ai vu une grosse moitié du Preminger mais j'ai abdiqué à minuit trente, trop naze. fait ièche, surtout qu'il ne semble pas être dans les replays de Arte, j'aimerai bien voir la fin.
(mais du coup j'ai vu Ava (2017), qui lui est dans cette maigre offre ciné d'Arte, et c'est vraiment très bien, les deux actrices sont excellentes, l'image soignée, le scénar prenant, un chouette film sur l'adolescence et la parenthèse estivale)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités