jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Mulcahy j’avais bien aimé Razorback....
Bah oui, ses deux premiers films sont bien.
Du coup je pensais qu'il ferait de belles choses... mais non, il n'a fait ensuite que des daubettes
De réalisateur surdoué et prometteur, il est devenu en deux films un tâcheron comme un autre, c'est fulgurant comme trajectoire.
Brian Addav a écrit:c'est hollywoodien plutôt, non ?
fanche a écrit:jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Mulcahy j’avais bien aimé Razorback....
Du coup je pensais qu'il ferait de belles choses... mais non, il n'a fait ensuite que des daubettes
De réalisateur surdoué et prometteur, il est devenu en deux films un tâcheron comme un autre, c'est fulgurant comme trajectoire.
Il avait pas fait un flim avec des bagnoles qui mangeaient le monde?
nexus4 a écrit:Ca me semble tout à fait raccord avec cette note de Boulet :
http://www.bouletcorp.com/2012/05/29/ma-pizza-metal/
Rashomon de Kurosawa, pas revu depuis des lustres, j’avais trouvé ça moyen dans ma jeunesse, et malgré le procédé, je trouve toujours ce film moyen.
Le Locataire de Polanski. Ouch ! WTF ? La daube. Rigolo de voir Balasko, Jugnot, Michel Blanc, Rufus, Romain Bouteille, Claude Pieplu, Bernard Fresson post synchronisés avec des voix américaines. Rigolo d’apercevoir le « trou » des Halles. A part ça j’ai trouvé ça convenu et très mauvais. Et pourquoi ne pas avoir tourné ce film en français ?
Mr Degryse a écrit:Rashomon de Kurosawa, pas revu depuis des lustres, j’avais trouvé ça moyen dans ma jeunesse, et malgré le procédé, je trouve toujours ce film moyen.
Le Locataire de Polanski. Ouch ! WTF ? La daube. Rigolo de voir Balasko, Jugnot, Michel Blanc, Rufus, Romain Bouteille, Claude Pieplu, Bernard Fresson post synchronisés avec des voix américaines. Rigolo d’apercevoir le « trou » des Halles. A part ça j’ai trouvé ça convenu et très mauvais. Et pourquoi ne pas avoir tourné ce film en français ?
Ah oui quand même. Un daube
Mr Degryse a écrit: On utilise quel qualificatif pour un film avec Franck Dubosc ?
jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Mulcahy j’avais bien aimé Razorback....
Mr Degryse a écrit:Rashomon de Kurosawa, pas revu depuis des lustres, j’avais trouvé ça moyen dans ma jeunesse, et malgré le procédé, je trouve toujours ce film moyen.
Ah oui quand même. Un daube
rennois a écrit:fanche a écrit:jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Mulcahy j’avais bien aimé Razorback....
Il avait pas fait un flim avec des bagnoles qui mangeaient le monde?
J'ai cherché vite fait car ça me parlait, ton truc. Tu dois faire allusion à "Les Voitures qui ont mangé Paris". Mais c'est un autre réalisateur australien qui l'a fait, Peter Weir
jolan a écrit:@Makidoo : ils rentrent quand tes enfants ? parce que bon, tu sembles mûr pour le ciné-club à démolir bien comme il faut même si ça en surprend certains, et à apprécier Tarkovski, le plus grand cinéaste du XXème siècle
J'ai connu des gars qui ne pouvaient suivre le rythme et qui mataient moins de film à la suite, là depuis qu'on t'as proposé t'as maté 7 films en 7 jours
Sinon j'avais créé un topic pour les (vraiment) vieux films
T'as pas maté "Les Assassins sont parmi nous" passé cette semaine sur Arte ? Excellent film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités