kantessekonmange a écrit:c'est bien "le seigneur des anneaux" ?
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est bien "le seigneur des anneaux" ?
1 bonne demi heure de trop à chaque film. En ayant lu le bouquin avant (deux fois même) et ayant accepté les coupes de certaines scènes
kantessekonmange a écrit:c'est bien "le seigneur des anneaux" ?
crepp a écrit:fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est bien "le seigneur des anneaux" ?
1 bonne demi heure de trop à chaque film. En ayant lu le bouquin avant (deux fois même) et ayant accepté les coupes de certaines scènes
tu parles des versions longues ou pas là ?
Fraise Tagada a écrit:Oui bon film. Et on aimerait bien ne pas en rester là pour le coup. L’univers mériterait d’être développé. J’apprécierais une suite, notamment à propos de la dernière scène qui tombe comme ça sans explication. Mais est-ce peut-être pour se laisser une porte de sortie.
J’aurais plutôt pensée que ce soit lui d’ailleurs qui aurait poussé les recherches pour tromper son isolement.
Par contre je trouve que Charlize pousse un peu trop son côté Badass.
Et autre bémol, Dudley en bad guy ça fait chelou au final.
nexus4 a écrit:Ah oui ? Je trouvais qu'on la voyait venir de loin.
Brian Addav a écrit:Et beh... je ne serai pas aussi enthousiaste que vous.
Bon, déjà, au cinéma, le pb de la référence inévitable avec Highlander est encore plus palpable que dans le comics.
Sans compter les combats à l'épée et :[Révéler] Spoiler:le coup de la balle de la tête. Et là tu te dis quitte à faire plusieurs fois le coup dans la tête, pourquoi tu la coupes pas, ah mais non du coup... sinon McLeod etc...
Ensuite encore une fois, les mecs foutent le (peu) fric au début du film... Alors j'y ai cru, le désert, les flash-back, mais bon, les costumes historiques c'est quand même bien pourri, et encore une fois, le final dans un immeuble pourri pas cher alors que ça devrait être le point d'orgue du film...
Et les combats sont quand même assez pourri dans l'ensemble...Pourtant y'a qq trucs qui pourraient le faire mais bon, faut pas trop que ce soit sanglant...
Car tout le côté badass du comics est passé à la trappe, malgré Charlize... Et rien que pour ça c'est quand même pas terrible vu le matériau de base.
Mais surtout, ce qui m'a gonflé, c'est la morale qu'ils ont rajouté à l'histoire...[Révéler] Spoiler:Les mecs sont des mercenaires, mais en fait ils sauvent des gens qui plus tard sauveront le monde, etc... pfouh...
et le coup de la fin de l'immortalité, oh la la...
le point positif, c'est que j'avais lu que le Old Guard et jamais vu qu'il y avait un Old Guard ; Force Multiplied...
corbulon a écrit:
Avec en bonus le sosie de Chris Bauer jeune.
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:
Avec en bonus le sosie de Chris Bauer jeune.
Pour ceux qui pensent qu'il n'y a qu'en France qu'on produit des films drôles pas drôles... ben non, en Hongrie aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités